“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Strasbourg, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bel établissement ,très confortable ,à un prix très abordable( Booking),
Très bonne situation à proximité golf
Quartier calme et arboré , accueil chaleureux à la réception ,chambres confortables et bonne literie,il ne manque rien, couloirs et chambres bien insonorisés ,
Petite restauration le soir tout a fait correcte,personnel attentif et compétent ,nous avons apprécié
Petit déjeuner correct
Nous avons séjourné 2 nuits (WE) dans cet hôtel
Petit bémol au Check out ,on nous demandait 10€ par nuit pour le parking, j'ai râlé ,on m'a fait le geste commercial,(c'était abuser ,le parking était de toute façon ouvert toute la nuit à quiconque ...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour ces commentaires.
Notre parking est en effet payant toute l'année, mais je comprend votre position sur une certaine période où en effet il y a eu un souci sur la porte qui est restée ouverte.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Cordialement.

La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bel hôtel situé près du golf, personnel agréable. Standard Novotel rénové.
A déplorer : hygiène douteuse de la moquette de notre chambre (chambre 210) très tachée.
Un autre regret : arrivés un dimanche soir, milieu novembre, le restaurant était fermé. Après avoir posé nos bagages, nous avons du ressortir en voiture pour rejoindre le centre ville et chercher un restaurant où manger.
Après un voyage assez long, nous aurions préféré diner sur place !
Petits déjeuner copieux, personnel sympathique, c'était un séjour presque parfait.

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre Etablissement.
Je le fais suivre à mon Responsable Restauration, ainsi qu'à la Gouvernante.
Veuillez nous excuser pour ces soucis.
J'espère malgré cela pouvoir vous recevoir pour un prochain séjour.
Cordialement
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. les chambres sont spacieuses, le cadre agréable et calme, personnel agréable, service attentionné.
On y retournera sans hésitation.
Seul bémol : la salle du petit déjeuner est rapidement pleine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire à l'égard de notre personnel et de notre hôtel.
J'espère que nous pourrons vous recevoir une nouvelle fois.
Cordialement

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.