“calme, mais loin de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Grenoble, France
“calme, mais loin de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel agréable, au calme, vue sur le golf et un petit plan d'eau avec des canards. Chambre trés bien au tarif promotionnel. Accueil efficace. Les inconvénients sont les suivants : loin de la plage, parking payant, literie dure, consommations très chères, et on entend le bruit de l'autoroute quand la tramontane souffle fort.

Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires.
Notre parking est en effet payant, car il est surveillé, mais vous pouvez utiliser le parking du Golf qui se trouve juste à côté et qui est gratuit.
En ce qui concerne la literie et les consommations, nous suivons les demandes faites par la Marque Novotel, nous n'avons pas la possiblité de faire de changements.
Pour ce qui est du bruit, je vais demander à mon Responsable Technique s'il est possible de faire quelque chose.
Je reste à votre disposition, cordialement.

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Architecture originale pour ce Novotel situé sur le golf de la Grande Motte. L'accueil à la réception est très sympathique. Les parties communes de l'hôtel sont tout à fait correctes. La chambre supérieure est bien dans le style Novotel, sans surprise. Bar au milieu du restaurant, dommage car cela manque d'intimité pour discuter tranquillement. Petit déjeuner dans la tradition du groupe Accor. Parking payant, ce qui est fort dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur ce site internet.
J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans l'établissement.
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

chambre avec des taches sur la moquette, chambre superieure de petite taille. vue sur une haie de troenes . oreiller tres mediocre avec des accros sur la taie !!
Parking payant 10 euros par jour.
Bref c'est pas le rêve et la mer est loin....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour les commentaires laissés sur notre établissement.
Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et j'en suis fort désolée.
Sachez que je vais informer les différentes équipes afin que les rectifications nécessaires soient faites rapidement.
Cordialement
Pont du Château
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits fin mars dans cet établissement et nous tenons particulièrement à remercier le personnel pour son accueil, nous sommes arrivés assez tard et avons été bien accueilli au restaurant alors que nous étions les derniers clients. Le lendemain, l'hôtesse des petit déjeuner a été très agréable, et de bons conseils sur les produits proposés mais aussi sur les visites alentours. Idem pour le réceptionniste. Conforme aux hôtels Novotel sur les chambres, cet hôtel a un vrai charme au niveau de son hall et de la vue (golf). Localisation idéale pour aller voir le spectacle que nous avions réservé à l'Arénas. Parking très pratique gratuit juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie vivement pour les commentaires laissés suite à votre séjour du mois de mars 2014.
Je vais informer les différentes équipes de l'hôtel de votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quelques jours en vacances dans le sud, nous avons séjourné 2 nuits au Novotel du Golf les 11 et 12 mars dernier. Nous étions avec nos 2 filles âgées de 6 et 1 ans.
L'accueil est chaleureux, le personnel très serviable. La chambre 210 avec balcon et vue sur le golf reste très simple mais très fonctionnelle, notamment avec les enfants. Système de canapé-lit qui se déplie pour notre grande et lit bébé + matériel de puériculture (chauffe biberon, matelas à langer, baignoire) mis à disposition gratuitement dans la chambre. Pour nous un lit king size très confortable et une TV qui fonctionnait parfaitement. Le coin salle de bain était très propre, baignoire bien appréciée par nos filles. Petit-déjeuner très copieux servi en buffet jusqu'à 11 h, un peu moins de choix en fin de service mais le personnel, très disponible, nous a gentiment resservit en jus de fruit, reste le prix qui à mon sens est un peu trop excessif (15.50 euros par adulte). Chaise-haute pour bébé disponible dans la salle du restaurant. A savoir, l'hôtel est actuellement en travaux de rénovation, notamment les façades extérieures, ce qui peut occasionner une gêne. Nous avons eu la surprise de découvrir un ouvrier du chantier sur notre balcon le jour de notre départ. Sinon le cadre de l'hôtel est très sympa et surtout très reposant, c'est ce que nous avons apprécié le plus pendant notre séjour. Le parking est payant 10 euros par jour mais il est surveillé et de toute façon il y a de la place pour se garer juste à côté. On peut tout de même s'y garer le temps de décharger les valises, idem le jour du départ. Bilan très positif après il est vrai que pour un 4 étoiles, les chambres nécessiteraient volontiers d'un petit coup de fraîcheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame, Monsieur, Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie de voir que votre séjour s'est bien passé.
En effet nous faisons de travaux de ravallement de façade en ce moment, veuillez nous excusez si un ouvrier vous a dérangé.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous appliquons les tarifs et recommandations de Novotel.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil et professionnalisme exceptionnel de l'ensemble du personnel avec une mention particulière pour celui du restaurant lors de nos dîners du 07 et 08 mars; très bel hôtel et bien situé; Attention moquette de la chambre tachée pour un 4 étoiles; dommage que le directeur refuse les surclassements pour les clients(fidèle client Accor et hôtel non complet).
Mais disons le, belle preuve de Professionnalisme, beaucoup aurait besoin de prendre des leçons dans cet hôtel.
MERCI, nous reviendrons très vite!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour les commentaires laissés sur ce site.
Comme vous l'avez remarqué, nos moquettes sont en effet abimées. Les pieds des lits des enfants les trouent. C'est pour cela que nous effectuons des travaux en ce moment.

Nous esprèrons vous revoir très prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel La Grande Motte Golf

Adresse : 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.