“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |
Certificat d'Excellence 2014

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bel établissement , les chambres sont grandes ( mais un rafraîchissement s'impose surtout la moquette), le petit déjeuner est copieux et varié, le restaurant malgré une carte pas très fournie est très bien surtouts très si vous dîner en terrasse.Si vous êtes golfeur 30 mètres à droite en sortant de l'hôtel et vous au club house. Un régal.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Patrice C,

Au nom de toute mon équipe je tiens à vous remercier d'avoir partager votre expérience auprès des autres internautes suite à votre séjour au Novotel La Grande Motte Golf.

Des témoignages comme les vôtres sont nos meilleures récompenses et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour golfique.

Saint-Genis-Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous ne connaissions pas cet hôtel, nous sommes restés 3 jours pour le pentecôte, nous avons passés de très bons moments aussi bien à la piscine (très bien entretenue), qu'au bar, très sympa!, pour le souper (demi-pension) ont nous a proposé des plats pas sur la carte car, un peu restreinte... nous avons très bien mangé!, cuisine simple et très fraîche, petit déjeuner extra! avec de tout....sucré, salé, viennoiserie, très bon pain, yaourt, fruits frais.... tout ce que l'on trouve dans les grands hôtels. La chambre très très bien oui! la moquette un peu vieillotte, mais propre....salle de bains nickel!, femmes ménage très propres et polies, plateau de courtoisie, plus 2 petites bouteilles évian offertes et fraîches.Personnel très très bien!, nous reviendrons, merci.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 217, celle-ci n'a pas de balcon..elle donne sur le parc et la piscine, ce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Nanou-69230,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des autres internautes suite à votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf.

Je ne manquerai pas de faire part à mes équipes de l'ensemble de vos commentaires si positifs pour qu'elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses !

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un événtuel prochain séjour à la Grande Motte,

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Les extérieurs sont magnifiques, la piscine est top, les parties communes( accueil, bar, restaurant) très modernes.. Seul bémol pour les chambres supérieures qui sont un peu vieillottes. Personnel sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Pauline_8,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience auprès de la communauté Tripadvisor et je vous en remercie vivement.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires positifs concernant l'environnement extérieur et intérieur de l'hôtel auprès de mes équipes.

Vous exprimez toutefois un mécontentement quant à l'esthétisme de votre hébergement. Sachez que l'ensemble de nos chambres respectent les standards de qualité mis en place par la marque Novotel qui s'attache à vous offrir une qualité de séjour visant à répondre à votre entière satisfaction. Je regrette donc sincèrement que ces standards n'ai pas correspondu à vos attentes.

Nous espérons, malgré cette contrariété, vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les précédents avis m'avaient quelque peu inquiétée, et je souhaitais changer ma réservation pour me rendre à nouveau au mercure, mais celui-ci était complet.

J'ai été plus qu'agréablement surprise : personnel aux petits soins, emplacement de l'hôtel idéal, une piscine bien agencée, une grande chambre avec terrasse, une vue sur le golf magnifique et surtout une tranquillité hors normes; il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi !

Un petit déjeuner excellent, un room service le soir plus que rapide alors que le restaurant était bien rempli.

Bref, je reviendrai dès que le pourrai et ne peux que souligner l'amabilité de l'équipe de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 214 avec vue sur la piscine sans être dérangés par les enfants qui jouaient e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Litzou 73,

Vous avez pris le temps de partager votre avis plus que positif sur votre séjour dans notre hôtel je vous en remercie.

J’ai fait part à l'ensemble des équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand MERCI à vous !

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande-Motte Golf****,

Entraygues-sur-Truyère, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour un petit week end en famille, la chambre etait suffisante,le petit déjeuner aussi.
La literie du lit adulte etait horrible par contre !
On n'a pas pu essayer la piscine vu la période de l'année.
Sinon l'été, je pense que ça doit faire un peu loin de la mer...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Adeline P, Responsable réception de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Jérôme B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre séjour au Novotel La Grande-Motte Golf****.

Vous soulignez cependant une insuffisance dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé(e) et vous prie d’accepter mes excuses.

Nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable, c'est pour cela qu'à partir de l'année 2015 tous nos matelas des lits adultes seront remplacés. Quant aux lits enfant, ils viennent d'être remplacés trés récemment.

Sachez que si vous prévoyez de séjourner à nouveau à La Grande Motte cet été, nous mettons à votre disposition une location de vélos pour faciliter l'accés à la plage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel de la Grande-Motte Golf****,

Cordiales salutations,

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.