“mon avis” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une semaine passée à l'hotel avec mari et enfants plus que réussie. Le cadre est plaisant, au pied du golf. Nous avons pu profiter de la grande piscine en famille, tout en appreciant la tranquillité des lieux. Activités pour les enfants comme les adultes, meme si les plages ne sont pas toutes proches. Mais hotel facile d'accès, qui propose aussi des locations de velos (+++ pour mes 2 garçons qui ont adoré) .
La chambre pour 4 tres correcte.
Bref, un sejour sympathique, et encore merci pour l'accueil.
Je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Laura T,

Au nom de toute mon équipe je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des autres vacanciers.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour familial a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour dans notre région,

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Première fois que nous allions dans cet établissement.
Facile à trouver car bien indiqué.

Premier et seul soucis, le parking, nous sommes arrivé en soirée donc on sonne, le portail s'ouvre et on se gare, arrivé à la réception, on nous informe que le parking est payant : 10€ !
Ce n'est pas le montant qui pose un soucis, mais le principe, vu le standing de l’hôtel, payer un supplément pour se garer me gène. Surtout quand le parking est à moitié vide. Le fait d'avoir la carte A-Club gold ne change rien. Bref.

Les parties communes de l'hôtel sont très élégantes et en bon état.
La chambre était petite mais bien agencée, tout était propre et en bon état.
Le petit frigo contenait deux petites bouteilles d'eau offert, classique mais toujours sympa.

Pour le petit déjeuner nous avions choisi la formule café+croissant à 4€, pris en terrasse au soleil c'était sympa.

Bref une bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Oarroc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de la communauté Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel La Grande Motte Golf.

Nous apprécions l'ensemble de vos commentaires et plus particulièrement ceux concernant nos parties communes et nos chambres.

Il est vrai que le parking de l'hôtel est devenu payant car il est sous vidéo surveillance et également surveillé la nuit.
Nous avons choisi d'extraire ce coût du prix de la chambre car certain de nos clients ne sont pas véhiculés et il serait donc inutile de leur faire régler un service dont ils n'ont pas l'utilité. Comme il a dû vous l'être indiqué à votre arrivé, il est également possible de se garer sur le parking du Golf situé à quelques mètres de l'hôtel. Nous regrettons vivement si cela a pu perturber votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients Novotel,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai déjà séjourné dans cet établissement, une chambre supérieure, formatée NOVOTEL. Cette fois, j'ai opté pour une suite. Et là, merveilleuse surprise, la suite est superbe. Salle de bains, somptueuse, lit de qualité, agencement et décoration inédits, originaux et créatifs. Bravo ! Pour le reste, la situation de l'hôtel est magnifique près du golf, calme, au milieu de la verdure. Quelques bémols : l'équipe de restauration du soir, trop jeune, bruyante et qui empiète sur la tranquillité des clients. A comparer avec le professionnalisme du matin, encadrement d'une pro, qui sait brider ses troupes... Autre souci, le parking devenu payant pour 10 euros par jour.... A 300 euros la suite, c'est mesquin.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite, d'une qualité exceptionnelle pour ce pri
Cher LaurentLuxembourg,

Vous avez pris le temps de partager votre avis pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. Des commentaires chaleureux comme les votres sont nos meilleurs récompenses.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement votre Suite "Terre". Effectivement, chacune de nos trois suites a été repensée en 2010 pour être davantage dans l'air du temps et vous offrir une expérience différente de celle que nous proposons dans nos chambres Novotel, tout en respectant bien sûr les standards de qualité de la marque.

Sachez que vos commentaires constructifs concernant la restauration sont d'ores et déjà transmis à chacune personnes concernées.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf. Au cours de ce séjour, nous serions ravis de vous faire découvrir nos deux autres suites aux thématiques "Feu" et "Eau".

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est bien situé pour les golfeurs, mais il est loin du centre-ville. Les parties communes sont agréables et lumineuses, et la piscine est bien entretenue. La chambre que nous avions (typique Novotel années 2000) mériterait en revanche d'être rénovée : moquette passée, sommier grinçant, salle de bains usée.
Nous avons eu affaire au bar à un personnel jeune et sympathique, mais incompétent et dépassé (nous avons notamment attendu en vain en terrasse pour un apéritif, que nous sommes finalement aller prendre ailleurs). Moyen, donc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher FranckIvan,

Je tiens, tout d'abord, à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel La Grande Motte Golf.

Vous semblez moyennement satisfait de votre séjour. Je vous prie donc de m'excuser si celui- ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant nos chambres, sachez qu'elles correspondent aux standards de qualité mis en place par la marque Novotel. L'hôtel a entièrement été rénové en 2010 mais nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. En conséquent, nous venons de remplacer l'ensemble de nos lits enfants; la literie adulte sera changée à partir de l'année 2015. Quant à nos moquettes, elles sont en cours de remplacement dans toutes nos chambres.

Concernant la restauration, j'ai transmis votre remarque au Responsable Restauration qui va mettre en place les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe Restauration, je tiens à vous présenter nos excuses.

Nous espérons, malgré ces contrariétés pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

Sincères salutations,

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.