“Séjour Mer & Golf” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à La Grande Motte

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel un peu excentré mais au calme avec belle vue sur le golf. La chambre executive a une belle terrasse assez bien équipé. Pour le reste, c'est le confort NOVOTEL. Le service au restaurant et à l'accueil mériterait d'être plus souriant (certes, ils sont jeunes). La carte du restaurant et la qualité des plats est très correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher agu2000,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et je vous en remercie. Je suis ravie de constater que l'ensemble de nos prestations vous a permis de passer un séjour plus qu'agréable entre amis.

Je regrettes toutefois cette remarque quant à la qualité de notre accueil qui ne reflète pas le professionnalisme dont fait preuve l'ensemble des équipe. Sachez que je vais en informer les services concernés et que je suis tout à fait désolée si cela a pu perturber votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une semaine passée à l'hotel avec mari et enfants plus que réussie. Le cadre est plaisant, au pied du golf. Nous avons pu profiter de la grande piscine en famille, tout en appreciant la tranquillité des lieux. Activités pour les enfants comme les adultes, meme si les plages ne sont pas toutes proches. Mais hotel facile d'accès, qui propose aussi des locations de velos (+++ pour mes 2 garçons qui ont adoré) .
La chambre pour 4 tres correcte.
Bref, un sejour sympathique, et encore merci pour l'accueil.
Je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Laura T,

Au nom de toute mon équipe je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des autres vacanciers.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour familial a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour dans notre région,

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Première fois que nous allions dans cet établissement.
Facile à trouver car bien indiqué.

Premier et seul soucis, le parking, nous sommes arrivé en soirée donc on sonne, le portail s'ouvre et on se gare, arrivé à la réception, on nous informe que le parking est payant : 10€ !
Ce n'est pas le montant qui pose un soucis, mais le principe, vu le standing de l’hôtel, payer un supplément pour se garer me gène. Surtout quand le parking est à moitié vide. Le fait d'avoir la carte A-Club gold ne change rien. Bref.

Les parties communes de l'hôtel sont très élégantes et en bon état.
La chambre était petite mais bien agencée, tout était propre et en bon état.
Le petit frigo contenait deux petites bouteilles d'eau offert, classique mais toujours sympa.

Pour le petit déjeuner nous avions choisi la formule café+croissant à 4€, pris en terrasse au soleil c'était sympa.

Bref une bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Oarroc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de la communauté Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel La Grande Motte Golf.

Nous apprécions l'ensemble de vos commentaires et plus particulièrement ceux concernant nos parties communes et nos chambres.

Il est vrai que le parking de l'hôtel est devenu payant car il est sous vidéo surveillance et également surveillé la nuit.
Nous avons choisi d'extraire ce coût du prix de la chambre car certain de nos clients ne sont pas véhiculés et il serait donc inutile de leur faire régler un service dont ils n'ont pas l'utilité. Comme il a dû vous l'être indiqué à votre arrivé, il est également possible de se garer sur le parking du Golf situé à quelques mètres de l'hôtel. Nous regrettons vivement si cela a pu perturber votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients Novotel,

Sincères salutations,

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.