“Pas mal!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel La Grande Motte Golf

Novotel La Grande Motte Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel La Grande Motte Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France   |
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Séjour d'une nuit le 23 août
Un Novotel de bonne tenue
Points positifs:
- hôtel propre et ayant visiblement fait l'objet d'une rénovation assez récente
- situation un peu à l'écart de la plage mais au calme
- accueil aimable à la réception
- choix entre parking payant de l'hôtel (10€) et parking public juste à côté)
- petit-déjeuner bien (mais pas de jus d'orange frais et café préparé par une machine automatique)
Points négatifs:
- chambre stéréotypée Novotel manquant de charme et de cachet
- literie correcte sans plus

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Pierre_de_Paris02,

L'ensemble des équipes apprécie votre commentaire relatif à votre récente expérience dans notre hôtel.

Comme vous le citez, l'hôtel été entièrement rénové en 2010. La façade a quant à elle été rénové en 2014. Nos chambres respectent effectivement les standards de qualité de la marque Novotel que ce soit en termes de décoration ou d'équipement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf,

Sincères salutations,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bonjour à tous les disciples du bien vivre . C'est un hotel que nous avons l'habitude de fréquenter à titre privé. je ne peux que rejoindre les derniers avis pour qualifier le personnel de très proche de la clientèle ,les chambres superieures sont de bon confort , le lobby tres agréable avec une déco plutôt moderne. le coté piscine ,bar exterieur est egalement bien tenu et très agréable.En saison où hors saison l'acceuil est toujours excellent..est ce parce que c'est une Directrice qui est au commande de cet hôtel??en ce qui concerne la restauration et ce qui nous a été servi nous nous sommes toujours régalés. l'hotel loue des vélos qui vous permettent de vous rendre à la plage en quelques minutes . En conclusion ,je recommande cet hotel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christine B, Directeur général de Novotel La Grande Motte Golf, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Chjoanmiro,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous profitons également de ce message pour vous remercier de votre fidélité. Sachez que des retours chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel La Grande Motte Golf lors de votre prochain passage dans notre région,

Sincères salutations,
N° 4 sur 16 à La Grande Motte
Le Quetzal Hotel
Le Quetzal Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Novotel La Grande Motte Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Grande Motte Golf

Adresse: 1641 avenue du Golf | Quartier Golf Ponant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Grande Motte Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Grande Motte Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
La Grande-Motte Novotel
Accor La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Grande Motte Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.