“Bel hotel Bien situé à côté du golf et au calme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1920 Avenue du Golf, 34280 La Grande Motte, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Bel hotel Bien situé à côté du golf et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Tout etait bien mais Malheureusement gâche par une employé peu discrète et pas a la hauteur d un 3 étoile. Avons attendu qu'elle finisse sa cigarette pour qu'elle vienne s occuper de nous au petit dej grâce à sa voix portant loin au courant de tous les problèmes de l hôtel même sa tenue laissait vraiment à désirer contrairement à la jeune fille qui nous avait reçu la veille. À revoir pour espérer garder des clients d un 3 étoiles

• Séjour du mars 2013

curis au mont d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Si vous cherchez un bon hôtel très bien situé dans un quartier calme, à deux pas du golf, indéniablement il n'y a pas mieux.
Seul petit bémol la décoration dans la chambre avec une peinture avec des fleurs en arabesques sur les murs et le plafond est un peu particulière!
Sinon très bon service et hôtel très bien entretenu

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Juvignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bravo et merci pour l'accueil !!
Un hôtel fantastique, un personnel dévoué, des patrons exemplaires, un cadre idyllique !
C'est en plein milieu d'un golf, à la grande-motte que moi, ma femme et nos 3 enfants avons passé nos vacances d'été, dans ce merveilleux cocon ou nous nous sommes sentis comme à la maison grâce à un accueil chaleureux de la part des patrons et de leur charmante fille. La décoration y est chaleureuse et design, le petit déjeuner servi en terrasse, à l'ombre des palmiers et au bord de la piscine....
Bref, top en accueil, top en cadre, top en hygiène, top en service !!
A l'année prochaine !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
val thorens
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Tout était bien ... accueil agréable avec de bons conseils. Chambres et SDB propre et bien décoré. Petit déjeuner au top avec du jus d'orange pressée à côté de la piscine. Parking un peu petit car on était obligé de se mettre au garage sous sol - on nous avait pas dis avant qu'il fallait le payer 5€ ... On y retournera!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Recu comme des rois avec en plus le sourire de toute l équipe nous sommes restés plusieurs jours et avons beaucoup apprécié cet hôtel les chambres sont belles et propres le pd à volonté et varie les en cas possibles à tout moment et servis avec le sourire le tout dans un petit écrin de verdure loin du bruit et près du golf alors oui les grincheux pourront toujours avoir quelques critiques dans leur besace dans ce cas il leur faut aller au novotel ou il trouveront beaucoup de modernisme et de froideur egalement

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

-> L'accueil : les employés sont vraiment déplorables mis à part le seul homme qui est "propre sur lui" et accueillant. Nous nous installons en terrasse pour deux cafés, un quart d'heure passe et personne ne daigne venir prendre notre commande. Nous y retournons donc et elle nous dit que notre commande a déjà été faite (elle s'est trompée sur notre N° de chambre...) et pire, elle nous appliquera des boissons que consomment d'autres personnes et ce pendant plusieurs jours > heureusement que l'employé a vérifié notre facture à la fin du séjour. En plus, ces deux employées se posent à côté de nous pour fumer leurs clopes... très classe pour un trois étoiles ! Ne reflètent pas du tout un hotêl de cette classe, avec des tenues vraiment pas professionnelles.

-> La chambre : moquette en partie délavée à cause du soleil, lit d'appoint très inconfortable c'est à s'en faire mal au dos, des POILS / CHEVEUX retrouvés par terre dans la SDB, seuls 2 vulgaires porte manteaux pour accrocher nos serviettes de bain, baignoire vieillotte, aucune cuillère à café pour remuer nos boissons de chambre, grand lit confortable, dalles décollées sur le balcon (un enfant pourrait se faire mal !)

-> L'hotêl : Intérieur agréable, par contre la piscine est à refaire : faite de mosaïque (donc date de X années), les carreaux partent et plusieurs sont retrouvés au bord de la piscine, les joints sont noirs par endroits, des bons bourgeois posent leur serviette pour squatter les bains de soleil toute la journée même s'ils ne sont pas présents... Parking extérieur ridicule... Enfin, à pieds, l'hotêl n'est pas du tout situé à 20 min des plages comme le prétendent les "hotêsses".

L'hotêl Europe est bien plus agréable et plus classe. Seule la piscine pourrait attirer les clients dans cet hotêl.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est propre, avec un belle piscine (à rafraîchir pour 2013) non saturée.
Notre chambre au rez-de-chaussée était bien aménagée et donnait sur une partie du golf donc très calme. D'ailleurs globalement, l'hôtel est au calme ce qui est très reposant.
Les petits-déjeuners sont bons et variés mais chers!
Étant assez loin de la mer (20 min à pied) et du centre-ville (30 à 40 min à pied), l'hôtel propose des vélos à la location mais c'est une fois de plus cher.

Globalement, bon hôtel pour se reposer mais un peu trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Best Western Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf Hotel

Adresse: 1920 Avenue du Golf, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°5 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Golf La Grande Motte
Best Western Golf Hotel La Grande Motte
Best Western La Grande-Motte
La Grande-Motte Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.