“Trés bien” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Yvelines
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Excellente situation, idéale pour les amoureux de golf et de calme.
Le port est accessible en 20 mn à pied (promenade agréable) ou 5 mn en voiture.
L'ensemble des prestations de cet hôtel est de bonne facture (literie, propreté générale, buffet petit déjeuner).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montlucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hotel etait juste magnifique et le cadre exceptionnel. Vu sur la piscine fabuleuse petit dej tres copieux en terasse au soleil.
Le lit tres confortable mais annoncé comme un lit kingsize alor qu'en realite il s'agit de deux matelas l'un a cote de l'autre sur un grand sommier. Mais ce n'est qu'un detail compte tenu de la qualité de l'hotel

Evreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Chambre vieillotte, la décoration devrait être refaite, lit double séparé au lieu d'un grand lit, nettoyage mal fait entre notre arrivée et notre départ sinon bonne accueille et petit déjeuner excellent.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits au Best western Golf Hotel. Je rejoins la plupart des commentaires sur le personnel: très accueillant et vraiment sympathique. Il y a une très bonne ambiance au sein de l'hotel étant donné que ce n'est pas un grand complexe. Toutefois tout y est pour passer un agréable séjour. L'hôtel est très très propre ce qui est vraiment agréable. Très jolie piscine entouré de transat confortables. L'hotel propsoe une lcoation de vélos 7e la demi journée je vous conseille de le faire si vous avez le bon temps pour longer la côte en vélo.

La plage est à une dizaine de minutes à pied, très belle plage. Côté resto je vous conseille l'iceberg qui propsoe un menu à 25euros avec des délices de la mer excellent.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Que du bonheur! personnel trés agréable! chambre parfaite! lieu trés reposant! merci encore!
à recommander sans modération! un we en amoureux trés réussi ! dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine! le temps ne s'y prétait guére

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme, ses petites attentions.
Un superbe séjour dans un établissement très agréable : un hâvre de paix dans un écrin de verdure .
Tout était PARFAIT, l'endroit à 2 pas du golf, la chambre spacieuse très propre et joliment décorée, le petit déjeuner copeiux de qualité avec du jus d'orange préssée pris sur la terrasse surplombant la très belle piscine,
parking privé à l'hôtel. Le client est vraiment chouchouté. Si l'on vient chercher un endroit alliant repos calme et bien être, alors vous avez l'adresse, c'est tout simplement MAGNIFIQUE.
Nous reviendrons depuis la Haute Savoie.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Autant le dire d'emblée, je ne suis pas fan des "Best Western" !!!

Mais cette fois, je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris. En effet, je me suis senti comme à la maison grâce à l'accueil simple, mais chaleureux qui m'a été réservé par les responsables de l'établissement.

Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est tout à fait correct... et j'ai eu le droit à un petit sandwich maison/bière/moelleux au chocolat le soir dans ma chambre (après une journée harassante) : une petite attention qui m'a évité de ressortir pour chercher un restaurant. Très appréciable...

Donc, une bonne surprise...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Western Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf Hotel

Adresse: 1920 Avenue du Golf, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°5 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Golf La Grande Motte
Best Western Golf Hotel La Grande Motte
Best Western La Grande-Motte
La Grande-Motte Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.