“Le calme, un luxe de plus en plus difficile à atteindre.” 4 5 étoiles

Best Western Golf Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1920 Avenue du Golf, 34280 La Grande Motte, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 16 hôtels à La Grande Motte
“Le calme, un luxe de plus en plus difficile à atteindre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon accueil, l'hôtel est situé au calme a 15 min a pieds des plages. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La piscine permet un rafraichissement agréable.
J'y retournerai si ma route doit me mener dans la région a nouveau.

• Séjour du septembre 2013

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoux, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cela fait deux séjours effectués dans cet hôtel avec des amis , depuis accueil de la direction personnalisé , petites attentions , café offert par la patronne , propreté exemplaire des locaux et de piscine , prêt de draps de plage , service en piscine , et propositions de salade au déjeuner . Le petit déjeuner est vraiment très copieux et variés en produits , fruit , salade de fruits , oeufs sous différentes formes petite saucisses , fromages charcuteries , yaourts compotes beurre confitures de marques , différentes spécialités, café machine , et le clou une superbe machine qui presse vos oranges donc jus de fruits frais ..... et j'en oublie . Mais surtout la taille a dimension humaine de l'hôtel golf a proximité, mer aussi , possibilité de vélos vous l'avez compris on va y revenir . Merci de votre gentillesse on n'est pas anonymes chez vous mais respectés.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Alès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un bel hôtel avec un cadre magnifique.
Le personnel très agréable et attentif.
Prix d'une chambre milieu de gamme : 160e que je trouve un peu excessif vu la petit taille de la chambre, en effet la chambre est mal agencé et la vielle armoire prend beaucoup de place, cependant la chambre est clair et épuré.
Propreté de l'hôtel impeccable, petit bémol en dessous du lit (il restait des une dizaine de cœurs en papier rouge que les anciens locataires avait du laisser.

La piscine est parfaite et très agréable.
Le petit déjeuner parfait il y en a pour tout le monde. (un peu cher 13€ par tête et par jour soit 52 € de petit déjeuner pour 2 jours, ce n'est pas rien)

Nous étions arrivé bien trop en avance, la chambre n'était pas prête, l'accueil vous garde les bagages en attendant et nous avons pu déjà profiter de la piscine.
Idem en partant, nous avons libéré la chambre à 10heures et avons profiter de la piscine jusqu'à 14 heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je voudrai tout d abord répondre au client qui parle de pdj de leaderprice je pense qu il s'agit d'un aigri de la vie en effet comment peut on se permettre de dire cela quand on sait qu'il y a du jus d orange presse devant nos yeux que le pain est frais du matin la confiture bonne maman le personnel toujours au petit soin l environnement magnifique et les chambres et la literie excellentes l hôtel est décoré avec goût et on peut y manger le midi au bord d une piscine magnifique. Alors monsieur allez donc un peu ailleurs voir ce qu'il s y passe

• Séjour du juillet 2013
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Séjour très agréable. L'hotel est situé aux abords du golf (comme son nom l'indique) mais le reste de la station, dont le bord de mer, est très facilement accessible à pied.
La piscine est un atout indéniable.

Seul bémol, l'absence de réelle restauration courant de journée mai sj'ia su m'en passer et des restaurants sont ouverts à 5mn à pied.

Le personnel est très accueillant et pro.
je recommande cet établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lucerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel proche du Golf. Chambre agréable, bonne literie. Belle piscine (serviette à disposition à la réception). Beau buffet de petit déjeuner pris sur la terrasse. Coin très agréable hors saison. Le directeur très serviable et très sympathique, d' ailleurs nous sommes retournés dans cet hôtel quelques jours plus tard! Agréable séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Golf Hotel

Adresse : 1920 Avenue du Golf, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Golf La Grande Motte
Best Western Golf Hotel La Grande Motte
Best Western La Grande-Motte
La Grande-Motte Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.