“Mitigė” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à La Grande Motte
St Etienne
“Mitigė”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel simple plutôt proche de 2 étoiles qui a l intérêt d' être bien placė (200 du centre ville,400 mètres des plages)
Le point fort de cet établissement est l acceuil, vous trouverez des employés souriants, serviables, et toujours a votre écoute, qui n'hésitent pas a vous conseiller pour vos sorties.

Les points faibles sont les chambres,(nous avions une tribord avec terrasse)
La literie est horrible, nous avions l impression de dormir sur des ressorts plantes dans le dos..!. Les salles de bains sont minuscules, les douches exiguës ..

La piscine extérieure est petite, mais la terrasse a cotė est très sympa pour déjeuner le matin, ou prendre l apéro le soir

pour conclure cet hôtel reste intéressant au niveau prix, emplacement, et acceuil, mais pour les dormeurs qui apprécient une bonne nuit de sommeil n'y aller pas..!.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011 par mobile

Hotel d' extérieur quelconque intérieur relativement propre il serais souhaitable de changer les meubles et de rajeunir les intérieures des chambres il ne mérite pas ses 3 étoiles déplus l insonorisation est nul nous passer la nuit avec le ronflement du voisins les tarifs exerce hors promo est tout simplement du vol pour les petit déjeuner aller sur le port vous aussi bien et moins cher bon séjour a tous

• Séjour du mai 2011
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Avant tout, je tiens à souligner et à féliciter l'accueil et le service particulier de toute l'équipe de cet hôtel.
La situation géographique est très pratique, les chambres sont propres et agréables. Nous avons été surclassés et nous avons passé avec mon mari un week end formidable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Merci pour les conseils de sorties et restaurants (Le Disvin à Aigue Morte)
A bientôt...
Marie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: Allee Des Parcs, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à La Grande Motte
N°3 des hôtels romantiques à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Grande Motte
La Grande Motte Hotel Europe
Hotel Europe La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.