“De nouveaux propriétaires très sympas !” 3 5 étoiles

Hotel Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Des Parcs, 34280 La Grande Motte, France   |
Rhône-Alpes, France
“De nouveaux propriétaires très sympas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel vient d'être racheté et le nouveau propriétaire, que vous verrez sans doute à l'accueil est vraiment très sympathique et serviable.
Les chambres sont plutôt bien décorées, avec en effet un gros problème sur la literie et ses ressorts. Mais le propriétaire le sait et affirme s'en occuper…
La robinetterie aussi est vieillissante et en partie à changer.
L'hôtel est bien situé pour se déplacer dans la Grande Motte et il est au calme.
En clair, on place beaucoup d'espoir dans ses nouveaux propriétaires et on espère que leur hôtel sera bien vite à la hauteur de leur accueil !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Malgré un accueil sympathique, l'hotel europe est un établissement médiocre qui ne mérite pas ses 3 étoiles.
Nous avons séjourné dans des chambres de catégorie supérieurs qui étaient minuscules. La décoration était vieillissante, les lits très peu confortables (2 nuits nous ont suffit pour rentrer avec des maux de dos), et les salles des bains étaient vétustes (avec 2 ampoules grillées sur 3).
Pour le petit déjeuner, à 11€ par personne, la qualité n'était pas au rendez-vous !! Le jus d'orange contenait plus d'eau et de sucre que de fruits, les confitures dans les pots en plastiques étaient sans goût et le chocolat chaud à l'eau n'était pas terrible !! En revanche, vous serez en bonne compagnie avec les cafards, les mouches et les araignées pour manger et les rats si vous prenez votre petit déjeuner au bord de la piscine !!! Nous ne sommes pas prêts de revenir dans cet hôtel de si tôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

l’hôtel est bien situé à 10 min du centre ville. accueil sympa, on nous a même accompagnés dans nos chambre. la chambre est très correcte également et le rapport qualité prix est au rendez vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

hotel pas très bien entretenu, ne mérite pas 3 étoiles mais 2. revoir la propreté des fauteuils dans la chambre. personnel aimable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel simple plutôt proche de 2 étoiles qui a l intérêt d' être bien placė (200 du centre ville,400 mètres des plages)
Le point fort de cet établissement est l acceuil, vous trouverez des employés souriants, serviables, et toujours a votre écoute, qui n'hésitent pas a vous conseiller pour vos sorties.

Les points faibles sont les chambres,(nous avions une tribord avec terrasse)
La literie est horrible, nous avions l impression de dormir sur des ressorts plantes dans le dos..!. Les salles de bains sont minuscules, les douches exiguës ..

La piscine extérieure est petite, mais la terrasse a cotė est très sympa pour déjeuner le matin, ou prendre l apéro le soir

pour conclure cet hôtel reste intéressant au niveau prix, emplacement, et acceuil, mais pour les dormeurs qui apprécient une bonne nuit de sommeil n'y aller pas..!.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hotel d' extérieur quelconque intérieur relativement propre il serais souhaitable de changer les meubles et de rajeunir les intérieures des chambres il ne mérite pas ses 3 étoiles déplus l insonorisation est nul nous passer la nuit avec le ronflement du voisins les tarifs exerce hors promo est tout simplement du vol pour les petit déjeuner aller sur le port vous aussi bien et moins cher bon séjour a tous

• Séjour du mai 2011
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Avant tout, je tiens à souligner et à féliciter l'accueil et le service particulier de toute l'équipe de cet hôtel.
La situation géographique est très pratique, les chambres sont propres et agréables. Nous avons été surclassés et nous avons passé avec mon mari un week end formidable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Merci pour les conseils de sorties et restaurants (Le Disvin à Aigue Morte)
A bientôt...
Marie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: Allee Des Parcs, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Grande Motte
La Grande Motte Hotel Europe
Hotel Europe La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.