“Excellent” 4 5 étoiles

Allee Des Parcs, 34280 La Grande Motte, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Comme d'habitude, l'accueil est excellent et les chambres sont très confortables. La chance d'avoir la piscine pour moi tout seul. Un grand bonheur !
Le seul regret, que les responsables de cet hôtel ait autorisé un mal élevé à garer sa BMW immatriculée 31 pendant 2 jours sur les places de parking réservées aux handicapés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent emplacement proche de tout mer commerce nature accueil convivial sympathique souriant.Hotel propre très bien tenu chambre rien a dire .Petit déjeuner un peu cher 11euros mais de bonne qualité Nous reviendrons dés que possible.Continué.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

séjour en famille de 3 jours dans cet hôtel qui nous a enchanté par l'accueil de son personnel de jour comme de soir.hôtel très bien placé au calme et à 10mn à pied de la plage et de toutes les attractions.chambres tribord avec balcon, impeccables de propreté et expo sud, surtout pour l'été, les chambres tribord donnent sur la piscine mais bon, pour la sieste, il suffit de fermer la fenêtre et de mettre la clim.seul bémol, le centre de tri de la poste juste en dessous, donc quelques bruits le matin. petit déj à 11e, très corrects sous forme de buffet que l'on prend soit à l'intérieur, soit au bord de la piscine, sur la terrasse qui est super.
En bref, hôtel à recommander, ne serait ce que pour la gentillesse de son personnel, le propreté des chambres et les petits détails comme le fil étirable au dessus de la baignoire pour faire sécher les maillots...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivés vers midi, notre chambre est déjà prête! Chambre propre, SDB tout à fait correcte. A 10min à pied de la plage et du port, emplacement très calme. Petit dej correct mais un peu cher (11€). Piscine mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Parking fermé et sécurisé mais il faut réserver.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Pour un congrès au casino, j'ai choisi cet hôtel pour la proximité.
Le Personnel est à l'écoute souriant voire prévenant : n'hésitant pas à rappeler le jour de l'arrivée pour nous indiquer le code d'accès de nuit
Je recommande !

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel plein de charme. Le personnel y était très chaleureux. Les chambres étaient parfaites. Mais la salle de bains, bien que bien agencée était un peu étroite. Il aurait fallu simplement que la porte s'ouvre vers l'extérieur et là, il n'y aurait eu plus aucun inconvénient. La proximité immédiate du cente ville en fait un atout supplémentaire. Nous conseillons fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Lors d'un premier passage, après un accueil très chaleureux, j'ai bénéficié d'une chambre tribord au 1er étage avec une belle terrasse; la chambre est agréable, lumineuse et très bien équipée ( bonne literie, frigo, wifi gratuit ). Au rez, beau salon et belle salle des petits déjeuners. Le petit déjeuner, que l'on peut prendre à l'extérieur, près de la piscine, se présente sous forme de buffet bien garnis et de qualité. Toujours très bien accueilli, lors de mon second passage, j'ai cependant été déçu par la chambre: chambre babord n°1 située à un niveau plus bas que le niveau de la chaussée et donc assez sombre ( fenêtres coulissantes à hauteur du plafond ). A retenir lors d'une prochaine réservation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: Allee Des Parcs, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Grande Motte
La Grande Motte Hotel Europe
Hotel Europe La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.