“très bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Des Parcs, 34280 La Grande Motte, France   |
Replonges, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu! Le personnel est super, accueillant, souriant, très professionnel! La chambre était très bien, propre, rien à redire! Nous avons super bien dormi, pas un bruit!
Merci à vous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Bonnet-les-Oules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour un prix très correct. Le personnel est professionnel et très accueillant. Bravo à tous. La chambre avec balcon au 2° étage est confortable et très calme. Le petit déjeuner est bon et copieux. Une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une nuit, pour raison professionnelle. Très bien situé, à proximité du centre-ville. Chambres fonctionnelles et propres. très agréable. Petit-déjeuner copieux et varié. Avant tout je crois que c'est la qualité de l'accueil qui marque ici les esprit, que ce soit le soir ou le matin, au petit-déjeuner, vraiment, chapeau! Très bon accueil, de vrais professionnels de l'hôtellerie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Maizières-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en ayant réservé une chambre au rdc (prix le moins élevé). Absolument ravis : bonne literie, salle de bains et chambre très propres. Rien ne manquait. Chambre suffisamment grande. Très bon accueil que ce soit le soir à notre arrivée ou le lendemain au petit déjeuner. Personnel très accueillant. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement, il est très bien placé, avec un parking gratuit à proximité.

Les points positifs : très bon accueil, personnel agréable, et emplacement idéal.

Les points négatifs : Prix un peu excessif par rapport aux chambres qui mériteraient un petit rafraîchissement....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel .Chambre "twin" au premier étage .Séjour agréable .
Les + : Réception de qualité , et personnel "aux petits soins" .Petite piscine et transats bien abrités du vent .Belle chambre , propre , SDB fonctionnelle.L'hôtel est situé près d'un parking public vaste et ombrage.Petit déj de qualité .Petite terrase donnant sur la piscine.Proximité à pied du centre ville .
Les - : Exiguïté de la chambre pas souhaitable pour un sejour long, manque de rangements pour les bagages.Pourrait faire beaucoup mieux pour le rapport "qualité-prix , pourtant négocié "en direct.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1 er étage sont sympas mais le prix n'est pas justifié
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
boucau
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hotel bien situé personnel très agréable, le petit déjeuner est copieux les chambres sont très propres et la literie tres bien. dommage pas de terrasse pour cette chambre mais je trouve le prix élevé pour cet hotel coquet

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europe

Adresse: Allee Des Parcs, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Grande Motte
La Grande Motte Hotel Europe
Hotel Europe La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.