“parfait” 4 5 étoiles

montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

un panorama exceptionnel pour ce golf situé à 25 mn de Montpellier dans une station balnéaire tout à fait étonnante. Les immeuble en pyramides, les sentiers pour faire du vélo se balader et admirer la végétation et la faune (quand les écureuils veulent bien se montrer)
Le golf est très bien entretenu et il mérite le détour, l'étang du Ponant à proximité les belles villas autour font de lui un lieu à ne pas manquer.
Le personnel est charmant et c'est très agréable.

Visité en mars 2012

Villeurbanne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“la douceur de vivre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

aimons l'étendue des grandes plages de sable fin, le Grau du Roi, petit port de pêche qui a garder son âme et reste familial, la nature...et le soleil de février. A visiter absolument pour les amoureux des animaux : le parc ornithologique de l'étang de GAU. Autres découvertes : Les Saintes Maries de la Mer, Aigues-Mortes...

Visité en février 2012
HYERES
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“parcours long mais intéressant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

le parcours est bien entretenu, les greens bien défendus. technique sur certains trous à cause de l'eau. lorsque l'on loge dans un hôtel de la ville, réduction de 20%. le restaurant du golf est décevant: beaucoup d'attente, accompagnement du plat du jour pas terrible... Le caddy master a refuser de nous garder nos chariots pour la nuit alors que nous jouions 2 jours de suite: nous avons donc dû tout remettre dans notre voiture..

Visité en octobre 2011
Saint Saturnin les Avignon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Les choix de parcours”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

3 parcours plats pour tous les goûts et niveaux, avec un entretien impeccables des fairways et greens.
L'eau est très présente et ne pardonne pas les erreurs.
Par endroit, le bruit de la circulation peut être génant.
"Les Flamants" sont le grand parcours de 6200m, trés large, permet de rattraper les écarts malencontreux.
"Les Goelands" , 18 trous plus courts, mais demande plus de précision du fait de son étroitesse et de l'eau .
"Les Mouettes", un petit compact de 6 trous dans la pinède, agréable pour décompresser et travailler son petit jeu.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Golf de la Grande-Motte ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Golf de la Grande-Motte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf de la Grande-Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.