“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fosses, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Petit restaurant sur le bord de mer piéton. La décoration nous a tout de suite attirée et la carte également. 2 menus au choix (19€ et 23€) avec des entrées et plats qui donnent envie. La carte n'est pas très longue, pas plus de 5/6 mets, mais c'est en général gage de fraîcheur et de fait maison, en tout cas je l'espère.
Le menu à 23€ les vaut largement, le fois gras pris en entrée était délicieux, dommage qu'il ne soit pas accompagné de pain de compagne légèrement toasté. La soupe de poisson était également excellente, servie avec des toasts à l'huile d'olive et de la rouille qui vaut le détour. Nous n'avons pas non plus été déçus par les plats (trio de poissons et assiette de sèches) joliment présentés, frais et copieux.
Le dessert a été un peu décevant, le moelleux étant trop cuit, mais bon malgré tout.
Le service est très bien, l'accueil chaleureux, ne pas hésiter à y aller.

Bourges, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un très bon rapport qualité prix, des plats originaux et bien cuisinés ! Les plats à base de bar ou de rougets sont fabuleux !! Des desserts maison et copieux ! Un service très agréable. Nous reviendrons !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Castelsarrasin, France
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Ayant un appartement à la Grande-Motte depuis des années , nous nous tenons a l'écart des nombreux pièges à touristes qui longent la place du couchant . Suite aux nombreux avis positifs lu sur tripadvisor , samedi soir nous nous sommes lancés. Arrivés sans réservation ( le restaurant bondé) , le maître d'hôtel ou le patron , s'est démené pour nous trouver une table que nous avons eu en moins de 10mn le tout avec un beau sourire dont il ne s'est pas départi tout au long de la soirée .Et là !!!une vraie découverte , tout était parfait , les assiettes appétissantes et goûteuses , du fait maison ( et oui !! En bord de mer ) . Tous les serveurs étaient gentils et souriants ( même si ils étaient débordés ) . Le cadre est sympathique et moderne . Nous y retournerons , c'est sur !!!

Visité en août 2014
“Rapport qualité prix au top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L' un des incontournables du couchant !!! La cuisine est raffinée et le personnel au top !!
Ensuite on passe au paséo !!
A faire absolument !!!

Groisy, France
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

accueil très chaleureux
service un petit peu brouillon avec un peu d'attente (c'est le mois de juillet ...)
cuisine excellente et raffinée
trés bon rapport qualité/prix

un vrai bon moment en famille !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le sud ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.