“Correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chirongui, Mayotte
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Idéalement situé (sur le quai d'honneur), nous avons dîné en terrasse (couverte), ce qui déjà est bien agréable. La carte est fournie, les produits de qualité, ici c'est poissons et fruits de mer. Le service est efficace (à part un autre plat servi à la place de celui commandé), serveuse souriante, patron prévenant, c'était un vendredi soir et quasi complet. Je recommande particulièrement l'assiette sétoise, la bourride et les seiches à la plancha mais aussi les moules farcies. Amateur de saumon gravlax, je n'ai par contre pas apprécié celui-là. Ca m'apprendra, il vaut mieux rester dans le local. Les desserts sont corrects mais pas extraordinaires (Le financier n'a pas le goût d'un financier). Côté vin, nous avons testé un picpoul à 20 Euros très bien et un St Nicolas de Bourgueil à 26,50 que je ne conseille pas. L'addition m'a paru en rapport avec la qualité de la prestation et l'endroit.

• Visité en mai 2014

“Bon et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Venu en famille, restaurant ou la nourriture est de bonne qualité. Bon et frais tous simplement.
Délais d attente raisonnable.

Orsan, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est bien agréable, par un temps exécrable, d'entrer dans un restaurant bien chauffé avec vue directe sur le port, un accueil chaleureux, service attentionné, le menu du midi (19.90€) est d'un très bon rapport qualité/prix, le vin est proposé au verre, les mets sont copieux et savoureux, moules marinières très bonnes, bavette tendre à souhait, en résumé ils savent faire la cuisine et satisfaire le client. Un petit bémol les Saint-Jacques sont minuscules mais elles sont bonnes(vraiment tout petit le bémol!). Le patron extrêmement cordial a fait le tour des tables pour voir si tout allait bien. Vraiment à refaire.

• Visité en novembre 2013
“Un moment agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une belle terrasse face au port. Un accueil cordial. Un menu du midi à 19,80€ avec un joli choix, des produits frais et cuisinés, un service efficace. Une carte des vins avec des 1/2 bouteilles, pour nous un picpoul de pinet a 13,50€.
En résumé, un bon moment et un bon repas !
Je recommande !

Montpellier, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pendant les vacances nous sommes allé diner plusieurs fois dans ce restaurant . Bien situé le cadre est agréable la vue aussi et de plus le repas comme on l'aime au bord de mer. Le service est rapide et le personnel compétant. Que voulez vous de plus? Le rapport

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le clippers ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le clippers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clippers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.