“Bonne cuisine, bel emplacement” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mâcon, France
“Bonne cuisine, bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un menu très bon, de l'entrée au dessert, face au port, avec des serveurs souriant. Le saumon vaut le détour, c'est raffiné et copieux.

Visité en août 2014

• Turc en premier
Montpellier, France
“le roi du coquillage !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Etant amateur ma copine et moi de coquillage et crustacés nous n allons plus que dans ce restaurant qui ai incontestablement le roi du coquillage de la région depuis des années !!!!! L ecaillè dispose un bel étalage de tout ce que nous pouvons déguster . Les plateaux sont bien garnis et les coquillages bien ouverts un pure délice . Les patrons d origine sétoise savent de quoi ils parlent et sont au petit soin avec les clients .Service efficace et personnel très sympathique je recommande ce restaurant a tout les amateurs de poisson et coquillage . A très vite

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“il faut se ressaisir......”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

la haute saison ne réussit pas à ce restaurant, nous nous étions régalés à Pâques, quelle déception cette fois ci, les huitres sont toujours aussi bonnes mais l'écailler ne sait pas les ouvrir sans y mettre des bouts de coquilles, la cuisson du poisson est ratée - à 30 euros en moyenne par plat cela frise l'arnaque - le service est très long
nous n'y retournerons plus

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Soupe de poisson sans goût et sans saveur, la rouille l'accompagnant n'est rien d'autre que de la mayonnaise. Leurs moules sont bonnes mais les frites sont des frites surgelées donc rien d'exceptionnel.. Pas assez de fait maison je pense..

Nice, France
“De la ligne à l'assiette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent moment passé au Clipper's! Dans une ambiance familiale nous avons dégusté un loup de ligne au fenouil un pur délice!!
Le patron navigue de table en table pour recueillir l'avis de chacun, c'est plaisant de pouvoir échanger et partager nos opinions sur divers sujets.
Une bonne table située sur le port, coucher du soleil face à nous.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant au bon rapport qualité/prix
Vraiment super....
MERCI!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le clippers ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le clippers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clippers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.