“Très sympathique !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés regarder le menu, et le chef d'établissement très sympa est venu nous expliquer, très souriant et nous a amené à une table directement.
Le service était bien aussi, serveuse gentille et souriante, apéritif servi rapidement et les caquelons de moules étaient très bons aussi, avec une sauce roquefort terrible.
Seul petit bémol, quelques coquilles cassées (mais ça arrive), et les frites qui étaient pas géniales (mais on n'y va pas pour les frites hein).
Bref, un bon petit moment dans un restau sympa sur le bord de mer.
J'y retournerai !

Montpellier, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon moments passés dans ce restaurant, un accueil très convivial, pas d'attente une équipe en salle souriante et attentive, le repas très bon et copieux très bon rapport qualité prix! une bonne adresse on y retournera c'est sur!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Creusot, France
“Restauration de moules et poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Comme d habitude la cuisson des soules est parfaite avec une sauce super.
A conseiller à tous les amateurs.
Même à apporter les rations sont généreuses .
Le personnel nous a donné une entière satisfaction.

“Bonne adresse dans l'ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Reps copieux, fruits de mer frais et qualité au rendez-vous. Problème au niveau service avec un serveur plutôt désagréable et je m'en foutiste. Seul ic. Mais soirée rattrapée grace a une serveuse au top ! Agréable, très souriante, avec un style joviale qui nous donne envie de revenir grâce aussi a son dynamisme et son sourire ! Je vous conseil cette adresse pour les amoureux des fruits de mer frais, et pour ceux pour qui le sourire lors d'un service est important ! Merci a cette service haute en couleur capillaire !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exelement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon resto serveurs au top tres bonne présentation la marmite du pêcheur et bien copieuse ainsi que les salade les moule sont super bonne et préparé devant vous a l entrée du resto

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Barque Bleue ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Barque Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barque Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.