“Retour au plaisir” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Retour au plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Suivant les recommandations du site et celles du monsieur de la réception nous incitant à revenir, ne voulant pas rester sur un échec et ayant été très satisfait de la nourriture nous sommes revenu deux fois à la barque bleue après une première visite il y a trois semaines, qui nous avait offusqué : en cause un serveur impoli, hystérique, incompétent, n'ayant aucune organisation, maladroit, invectivant les clients et ses collègues en criant au milieu d'une salle bondée, portant une tenue vestimentaire digne d'un loubard de banlieue.
Bien nous en à pris, c'était un pur moment de plaisir et à tous les niveaux !
D'abord, un accueil très chaleureux et sans fioritures effectué par un monsieur plus très jeune mais plein de gentillesse et d'efficacité et un beau grand black très sympa, plein d'humour, coiffé d'un jolie chapeau.
Au service nous avons été ravi de deux serveuses (Anaïs et Béa) très attentives, efficaces et souriantes. Toujours à notre écoute malgré un travail considérables (les deux fois il y avait beaucoup de monde. ( mon mari et moi sommes du métier ).
Quand au repas à chaque fois ce fut un régal, les moules préparées devant nous dans une grande poêle sont excellentes, les salades sont riches et copieuses, la sauce accompagnant les grosses gambas est parfaite. Tout cela pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable.
Nous y retournerons une quatrième fois et plus encore ( en évitant toutefois ce serveur minable qui dénote au milieu de tous ces gens chaleureux).
Nous conseillons vivement ce restaurant de bord de plage.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“clients = porte feuille”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je comprends qu'un lieu très fréquenté comme celui ci demande aux personnels d'aller très vite pour la rentabilité, mais après il faut tout de même pas exagérer .... les prix sont gonflé, et la quantité dans assiettes légère, et qualité médiocre, c'est bien dommage de prendre les gens pour des billets volant ... Seule point positif lieu agréable au bord de mer et musique sympa ... pour des parisiens nous étions content ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sommières, France
“Des moules... à gogo !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

"Goûtez en une, c'est sans engagement ! ", "vous en reprendrez bien une autre pour la route !"... C'est tentant ! ...et puisque c'est dit avec le sourire : on goûte... on s'assied (ça doit faire mouche à peu près à tous les coups). Dans cette maison, on ne racole pas. On ne vous force pas à entrer (ce qui est plutôt plaisant pour un établissement de cette catégorie). A priori, on ne s'installe pas à coté de "chez Tetel" pour faire moins bien. Bref...17 euros. C'est le prix de la version "moules frites à volonté". J'en ai avalé pas moins de 4 litres. Bilan : des moules à foison... certes... bien cuites mais... pas super bien nettoyées et... manquant cruellement de saveur... Le calibre est aussi très inégal. Zut ! Le menu est encore moins bien (par ex. la rouille est à éviter et l’entrecôte est chère pour le plat présenté...). Préférez donc... les moules... dans cet endroit correct, sans plus. Le personnel est disponible et souriant... le mobilier est dépouillé, simpliste mais suffisant pour déjeuner ou dîner à la "bonne franquette".

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rillieux-la-Pape, France
“Restaurant des plats à moitié cuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cette année, durant nos vacances de 2014, nous sommes retournés dans ce restaurant dans lequel nous avions mangé l'année passée et où cela s'était bien passé.

Cette fois ci, plusieurs changement :
restaurant plein (tant mieux pour eux), service désorganisé et hyper long, plats à moitié chauffés et note.... salée pour une restauration médiocre!

Le must : une pizza au saumon avec du fromage non cuit, et la viande d'un autre plat dont la moitié non cuite!

En gros, ce restaurant a recruté des "mécanos" ou des "charpentiers" au lieu d'embaucher de véritables cuisiniers !!!!

Dommage :(

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellentes moules magnifique accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un merveilleux restaurant familiale, situé en bord de plage l'ambiance et l'accueil sont super sympa d'entrée de jeu, bien mieux que chez le voisin Tetel...
Mais rentrons dans le vif du sujet, le service est rapide, très sympa, la serveuse (Alizee) attentionnée alors qu'il y avait de nombreuses tables a servir. Les moules délicieuses et le concept génial ( une bonne recette et à volonté )... Les enfants ont commandé un menu moussaillon avec un hamburger qui était plutôt très bon ( ce qui est rare dans ce genre de menu)... En fait rien n'a gâché la soirée ... Merci la Barque Bleu

Les voyageurs ayant consulté La Barque Bleue ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Barque Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barque Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.