“je vous le recommande .....” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 105 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Rennes, France
“je vous le recommande .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Breton de d origine et fils de marin pêcheur dans le Finistère je dois dire que mon chauvinisme pour la Bretagne son poisson et ces fruits de mère est revu a la baisse .....j ai découvert dans un cadre agréable avec un accueil charmant pour un rapport qualité prix très convenable , qu il était possible et fort agréable de déguster un plateau de fruits de mer au bord de la méditerrané ....je vous recommande les saveurs salines sans modération .

• Visité en juillet 2014

Montauban-de-Bretagne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Merci pour votre accueil, et la fraicheur et qualité des produits, les marinades sont vraiments excellentes, j y reviendrais avec un grand plaisir, merci à tres bientot !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse, marinades délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Envies de fruits de mer frais, nous avons franchi la porte de ce restaurant et nous avons pas été déçu.
Nous avons composés nous mêmes notre plateau, et on s'est régalés surtout en goûtant aux marinades qui sont délicieuses.
Nous conseillons cette adresse pour la qualité des produits, les marinades des fruits de mer un délice et pour l'accueil vraiment chaleureuse.

• Visité en août 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Fruits de mer excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'avais envie d'un plateau de fruits de mer depuis pas mal de temps et je n'ai vraiment pas été déçue. Nous y sommes allés à 2 et avons pris le plateau duo mais il est possible de composer son plateau en fonction de ses goûts et envies.
Les huîtres et crevettes étaient très bonnes et les huîtres et couteaux marinés un vrai délice!
Le restaurant ne paye pas de mine mais qualité et fraîcheur des produits sont au rendez vous et pour les fruits de mer c'est l'essentiel.
Je serai de nouveau cliente a cette adresse sur place ou a emporter.
Amateurs coquillages vous pouvez vous y arrêter.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Produits frais et marinades excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Si vous souhaitez déguster de bons coquillages cette adresse est à conseiller. Les produits y sont frais et de qualité car comme à pu nous l'indiquer le gérant c'est de sa propre production que sont issus les coquillages qu'il propose. Je vous suggère également d'essayer les marinades qui vous feront découvrir les huitres, les couteaux... sous un autre jour. L'accueil est agréable et le personnel à l'écoute de vos moindres désirs. Si comme mon ami les fruits de mer ne sont pas votre pêcher mignon vous pourrez toujours vous rabattre sur un pavé de saumon.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Salines ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Saveurs Salines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.