“Espace neuf et bien pensé” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
les Pennes Mirabeau
3 avis sur les attractions
“Espace neuf et bien pensé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très agréable aéré le nouvel office de tourisme est enfin à l'image de la ville les hotesse sont accueillantes, elles prennent le temps de renseigner, des brochures ainsi que des souvenirs de la ville sont en vente ou à dispositions des visiteurs.
Je suis charmée

Visité en août 2013

“difficile de juger”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ils venaient d'ouvrir le nouvel office donc pas tout à fait encore dans leurs marques. Et malgré une bonne volonté évidente pas encore au top pour des renseignements un peu pointus.

Visité en juin 2013
Metz, France
3 avis sur les attractions
“Compétence et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Grand panorama des activités et visites dans la région. J'ai particulièrement apprécié l'aide qui m'a été apportée afin de prévoir nos excursions, notre hôtesse s'est "pliée en quatre" pour nous simplifier la tâche en nous aidant à estimer le temps des trajets et les pauses envisageables avec nos petits enfants (qui forcément, trouvent le temps long en voiture !!!).

Visité en août 2012
paris
15 avis sur les attractions
“il a changé d'adresse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

il se trouve maintenant près de l'hôtel Mercure. Mais il n'y avait pas grand chose. Par contre un très bon acceuil

Visité en mai 2013
La Grande Motte, France
7 avis sur les attractions
“Très bel office de tourisme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Merci à Mr le Maire de nous avoir donné un si bel Office de tourisme pour notre ville..
Facile d'accés et visible par tous les touristes,proche du port et du Mercure !!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de la Grande Motte ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Office de Tourisme de la Grande Motte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de la Grande Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.