“Un vrai régal....” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Oreye
“Un vrai régal....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Découvert via internet.... et merveilleuse découverte si vous aimez les fruits de mer, vous serez au paradis. Le patron partage sa passion avec vous. Le personnel est très sympa et donne de bons conseils. Les coquilles saint jacques marinées sont délicieuses..... à gouter !
J'y retourne dès que possible....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L equipe est formidable. Les produits sont tres frais et de qualite. Merci a saveurs marine. Rare a la grande Motte.

Visité en avril 2014
“à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

très bonne adresse a conseiller accueil très symphatique ( ingrid ) les fruits de mer excellent , bonne note pour les gratinés bon rapport qualités prix. Vivement la prochaine visite.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Après avoir attendu plus d'1 heure sans être servis au Poseidon, nous sommes allés dans ce restaurant et le seul regret que nous avons et de ne pas y être allé toute de suite.
Le personnel est très sympa et la qualité des produits proposés est au top et le service est rapide et soigné.
A conseiller à tout le monde.

Visité en avril 2014
Ecully, France
“Dégustation sur des recettes originales, crustacés d'une fraicheur incomparable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

dégustation un soir de mars 2014 de recettes originales préparées par Patrick. Une mention spéciale pour la préparation des "couteaux"... un délice! ... Patrick est passionné par son métier d'ostréiculteur producteur, qu'il sait nous faire partager!... Nous reviendrons....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patrick-Ostreiculteur-Saveurs Marine ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Patrick-Ostreiculteur-Saveurs Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick-Ostreiculteur-Saveurs Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.