“Un pure regal” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 109 Restaurants à La Grande Motte
Cuisines : Française
“Un pure regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cuisine excellente très copieux sans parler de l accueil très chaleureux... Je recommande vivement car le tarif est vraiment très raisonnable

Sainte-Geneviève-des-Bois, Ile-de-France, France
“The best”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le meilleur resto de lgm des produits frais et de qualité. ..la soupe une tuerie j adore j adore j adore...un accueil excellent pour un prix raisonnable. ...été comme hiver Tjs aussi magique de déjeuner ou dîner dans ce fabuleux resto familiale

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent je recommande.prix tres abordable et des belles portions et un gout magnifique. Si vous voulez mnger du bon poisson n'hésitez pas.

Miramas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas de chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Excellent restaurant de poisson, les prix sont corrects, les portions généreuses, le service rapide et agréables et surtout le poisson est frais et bien préparé, mention spéciale à la brasucade que je vous recommande particuliérement, un délice.
Mais attention c'est un restaurant ou l'on va manger, se faire plaisir au juste prix, pas parader, car s'il est proche de la mer on a vue sur un parking, les chaises et les tables sont en plastiques, la vaisselle rappelle la cantine. Ici ce qu'on paye on l'a dans l'assiette pas dans la déco.
Pas l'idéal pour un repas romantique, mais le top sur la
Grande Motte pour bien manger.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une cuisine traditionnelle, familiale et copieusement servie le tout avec un très bon accueil Étant de la région C est un restau ou je vais souvent car ce n est pas un attrape touristes. Tres bon rapport qualité prix. J y vais en famille et il y a un menu enfant avec entrée plat dessert. Je vous le conseil vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Rascasse ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez La Rascasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rascasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.