“Déçu ....” 2 5 étoiles

Attraction Details
4 avis sur les activités
“Déçu ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Pour la Thalasso, un personnel d'accueil froid et à qui il ne faut pas poser beaucoup de questions. Pour les soins , aucun personnel pour vous diriger, aucun plan fourni pour circuler dans l'établissement. Des soins dispenses de façon impersonnelle et précipiter ...surtout s'il tombe à l'heure du repas.
Piscine extérieure très agréable tant pour le bain que pour le déjeuner qui peut être pris sur la terrasse en bordure de piscine....mais là, encore une fois un personnel peu intéressé pour s'occuper des clients , menu surfait, rapport qualité prix très élevé...le choix du Buffet est sûrement plus judicieux.

Visité en octobre 2013
Thalasso G, Service commercial de Thalasso Mediterranee, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Jacky,

Merci pour votre avis au sujet de nos installations. Nous avons pris en considération vos autres remarques dans le but d'améliorer notre service à nos clients.

“Hotel bien place près de tout ,belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très reposant ,cadre excellant ,mais manque de dirigeant,nettoyage autour de la piscine moyen,manque de souplesse pour le service de midi autour de la piscine,chambre normale sans plus ,télé plus petite y'a pas,manque thé et nécessaire dans la chambre.nous y retournerons

Visité en septembre 2013
marseille
“relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

les soins sont de qualité , effet relax assuré, il faudrait plus de conseils lors de la réservation afin de choisir les soins. Les agents d'accueil sont très souvent débordés, il devrait y avoir du personnel dédié à ce service

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalasso Mediterranee ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Thalasso Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalasso Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.