“Très déçue” 2 5 étoiles

Montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil glacial par des réceptionnistes continuellement au téléphone et refusant toute question (pourtant le centre est injoignable et les soins présentés sur le site internet ne sont pas actualisés depuis 2012...). Le spa mériterait une bonne rénovation (éléments rouillés, piscine vieillotte, peignoirs troués...) et la propreté reste à désirer (douches sales, eau qui ne s'écoule pas, etc.) et pourtant les soins sont chers ! Un manque de professionnalisme de la part du personnel du spa : aucun guidage vers les soins, aucune explication sur le soin effectué, on nous installe 20 min dans une machine et le personnel ne vérifie pas le bon déroulement du soin. On a l'impression d'être dans une administration... Beaucoup de monde et de bruit dans les couloirs : impossible de se détendre au sauna, au hammam et aucun transat ni chaise de disponible pour se reposer ! Le thé est servi dans un hall impersonnel dans lequel travaillent les standardistes... A fuir pour se reposer ou profiter d'un soin de qualité dans un lieu soigné !

Visité en novembre 2013
Thalasso G, Service commercial de Thalasso Mediterranee, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour vos remarques, nous les avons bien prises en compte dans le but d'améliorer notre service à nos clients.

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Personnel pas aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'aurais bien voulu donner un avis sur le centre de thalassothérapie de la Grande Motte en ayant testé le centre et les soins. Mais j'ai eu un accueil téléphonique tellement désagréable que je ne suis pas prête d'y aller. Il faut vraiment faire quelque chose à ce niveau, car je ne suis pas la seule à le penser. Peut-être que la population locale ne les intéresse pas car pas cliente de l'hôtel !

Visité en octobre 2013
Nous avons bien pris en compte votre remarque au sujet de l'accueil téléphonique. Merci pour votre avis. Nous accueillons toutes les personnes que ce soit pour des soins uniquement, ou pour des soins avec hébergement.
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Déçu ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Pour la Thalasso, un personnel d'accueil froid et à qui il ne faut pas poser beaucoup de questions. Pour les soins , aucun personnel pour vous diriger, aucun plan fourni pour circuler dans l'établissement. Des soins dispenses de façon impersonnelle et précipiter ...surtout s'il tombe à l'heure du repas.
Piscine extérieure très agréable tant pour le bain que pour le déjeuner qui peut être pris sur la terrasse en bordure de piscine....mais là, encore une fois un personnel peu intéressé pour s'occuper des clients , menu surfait, rapport qualité prix très élevé...le choix du Buffet est sûrement plus judicieux.

Visité en octobre 2013
Bonjour Jacky,

Merci pour votre avis au sujet de nos installations. Nous avons pris en considération vos autres remarques dans le but d'améliorer notre service à nos clients.
“Hotel bien place près de tout ,belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très reposant ,cadre excellant ,mais manque de dirigeant,nettoyage autour de la piscine moyen,manque de souplesse pour le service de midi autour de la piscine,chambre normale sans plus ,télé plus petite y'a pas,manque thé et nécessaire dans la chambre.nous y retournerons

Visité en septembre 2013
marseille
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

les soins sont de qualité , effet relax assuré, il faudrait plus de conseils lors de la réservation afin de choisir les soins. Les agents d'accueil sont très souvent débordés, il devrait y avoir du personnel dédié à ce service

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalasso Mediterranee ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Thalasso Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalasso Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.