“Une belle prestation générale” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Annecy, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une belle prestation générale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un complexe plutôt haut de gamme et très propre, presque trop ( on apprécierait une ambiance plus cocooning). L'accueil est standardisé mais soigné, le soin polynésien très bénéfiquessur les points de tension. Les produits utilisés sont de très bonne qualité ( Cinq mondes), et le sauna/ hamamm sont grands.
Pour un spa en face de la mer,le fait de ne pas bénéficier d' une partie piscine/ détente en extéreiur est vraiment dommage ( juste un balcon avec quelques chaises). Pour des soins duo ou pour des heures précises, assurer une réservation 1 mois à l'avance.

Visité en mai 2014

Cannes, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A près une cure de cinq jours de soins en thalasso,buffet repas le midi et accès au spa, nous avons rencontré que des sourires, de la patience et de la gentillesse. Tout est à la hauteur d'un établissement professionnel sauf quelques clients d'un jour ... Une grande qualité d'accueil

Visité en mai 2014
paris
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Bon établissement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avions pris la formule one day avec buffet repas 2 soins et accès a l'espace thalasso spa. Tout était très bien, le repas aussi, le soin très agréable... Seul bémol : l'accueil n'est pas très chaleureux et la salle de pause des masseuses ressemble à une véritable volière bruyante et agitée, ce qui n'est pas favorable au repos des clients qui viennent pour ça.
Mais le cadre est tellement bien qu'on y reviendra quand même sûrement

Lingolsheim
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Magique oui la thalasso, les massages et surtout le nouveau bâtiment moderne avec une piscine d eau mer a jet, un canal a courant, bain bouillonnant. Le spa magique avec un sauna vue sur la mer, un coin calme avec du thé face a la mer pour une detente total et les massages rien a redire le professionnalisme est la pour vous combler!!!

Visité en février 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Très beau Spa, mais personnel à l'accueil très désagréable…”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce spa avec Chéri pour un moment de détente en amoureux.

J'appelle donc le vendredi 29 novembre 2013 au numéro de la thalasso, en fin de matinée, pour connaître le fonctionnement du Spa, ainsi que les services proposés, et surtout les tarifs d'accès aux espaces détentes qui ne sont pas indiqués sur le site (hammam, sauna, piscine à l'eau de mer, etc…)
Quelqu'un de l'accueil me répond très sèchement, en me disant que je verrai bien sur place et que le spa avait déménager et n'était plus au même endroit qu'avant… Soit. Je ne m'y étais jamais rendu, donc je ne pouvais pas savoir.

Je recherche sur internet un autre numéro et je tombe sur le site du Spa Première Ligne, qui, effectivement, est récent et attenant à la thalasso. Je trouve le numéro et je rappelle en me disant que j'aurai plus d'information en appelant celui ci. Je tombe sur la même personne qui me répond en "hurlant" que c'est le même numéro (ou du moins le même accueil) et qu'elle m'a déjà donné les informations nécessaires… Elle me raccroche au nez. J'hésite à aller dans cet établissement, mais au vu de leur site et de ce qu'ils proposent, nous y allons tout de même, nous passons outre, l'envie de bien être et de détente étant encore très présente malgré ce premier contact glacial avec cette secrétaire.

Nous nous rendons donc sur place, au Spa Première Ligne vers 14h. Il n'y avait personne à l'accueil. Nous avons attendu un quart d'heure avant d'aller chercher un maitre nageur au sein du bassin afin d'indiquer notre présence. Lequel est aller dans les étages chercher quelqu'un. Revenu, il nous demande de patienter, qu'une personne allait bientôt arriver. Au bout d'une demi heure d'attente, nous avons pu "enfin" entrer au coeur du Spa.

Malgré ces déconvenues, c'est un très beau spa, d'une propreté irréprochable. La piscine à l'eau de mer est chauffée à 32 degrés avec bains bouillonnants et jacuzzi, il y a les douches à expériences, le hammam, le sauna ainsi que les cabines de massage à l'étage ainsi qu'un solarium où l'on peut se délecter d'une tasse de thé. Une musique d'ambiance, très calme et relaxante est présente dans tout le complexe.

Le reste du personnel est au petit soin, notamment au niveau des vestiaires où les employés sont très aimables.

Les points positifs : le calme du lieu, pas d'enfant puisque interdit, la piscine chauffée baignée par le soleil qui est exposée face à la mer. Le solarium très agréable.

Les points négatifs : L'accueil téléphonique horrible, qui ne donne pas envie au client de venir ! L'attente à l'accueil. Attention : lors des cours d'aquafitness ou d'aquagym, oubliez la détente, la musique à fond "r'n'b" et "house" résonne dans tout l'établissement…

Visité en novembre 2013
Thalasso G, Service commercial de Thalasso Mediterranee, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions pour votre retour positif au niveau de nos installations.
Au sujet de l'accueil, nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous mettons en oeuvre tous nos efforts pour améliorer notre service. Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Thalasso Mediterranee ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Thalasso Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalasso Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.