“Excellent repas !!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 34
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'ENTRE-POTES, UN RESTAURANT CONVIVIAL ET GOURMAND - Au centre ville de la Grande Motte, Avenue Pierre Racine (précédemment Rue du Casino), les dynamiques propriétaires, Thierry et Fred vous accueillent tout au long de l'année, afin de vous faire partager leur passion. Un comptoir à vin, un restaurant confortable et une cuisine aux saveurs méditerranéennes Entièrement créé par Fred et Thierry, ce lieu se veut inédit et singulier, jeune et dynamique dans son activité quotidienne, plein de fraicheur et d'allant, le Restaurant Cave & Comptoir à Vin joue la priorité du service et du confort en faveur de sa clientèle.
“Excellent repas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Exellent repas entre amis un soir du mois de juin.
Cuisine soignée, service professionnel, accueil convivial, et surtout prix très corrects.
Je recommande vivement ce restaurant !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“De vrais professionnels !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Petit resto sympa à l écart du touristique quai d honneur, malheureusement,pas de belle vue sur la plage ou le port,mais la. Qualité du service et des plats vaut le détour . On sent le professionnalisme et l amour du métier ça fait plaisir! Les produits sont Frais,travaillés,les assiettes très bien dressées . La carte est. Très réduite pour permettre une meilleure qualité ,mais il manque quand même un peu plus de choix dans les. Entrées et les tapas,trop lourds ,trop de charcuterie .les plats sont supers,le magret de canard est servi entier !...

Visité en juin 2014
FRANCE
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très bonnes prestations. : accueil professionnel, plats recherchés d'un très bon rapport qualité / prix et cave riche de vins régionaux. Une excellente adresse malgré la situation intramuros

Visité en juillet 2014
La Grande Motte, France
“Resto pour les épicuriens”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Cet établissement ne comporte pas de vue sur la mer mais venons à la cuisine. Exceptionnel! Un sans faute de la cuisson, la présentation impeccable service souriant un grand restaurant a partager entre potes ,en famille, ou en amoureux. Sans oublier pour les amateurs de vin une très belle carte.

Visité en mars 2014
Strasbourg
“Premier sur Tripadvisor ? Surement une erreur”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet établissement se situe centre ville et n’offre donc pas de vue mer ni de vue sur le port. L'accueil est chaleureux et détendu, mais venons en à la cuisine : tout le monde crie au miracle, pour ma part je n’ai rien vu, la viande, quoique bleue (demandée saignante), était dure comme de la pierre, le plat de mon épouse n’était pas plus convaincant. Voilà pour la cuisine, parlons du vin, là encore le service était impeccable et très arrangeant, malheureusement la plupart des vins n’étaient plus disponibles. Je connais relativement bien les vins les vins de la région (et les prix) pour les consommer régulièrement, et pour ma part je crois qu’on peut proposer bien mieux et moins cher à ses clients, là encore le rapport qualité/prix n’y est pas.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Potes ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Entre Potes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entre Potes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.