“Très bonne cuisine !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 37
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'ENTRE-POTES, UN RESTAURANT CONVIVIAL ET GOURMAND - Au centre ville de la Grande Motte, Avenue Pierre Racine (précédemment Rue du Casino), les dynamiques propriétaires, Thierry et Fred vous accueillent tout au long de l'année, afin de vous faire partager leur passion. Un comptoir à vin, un restaurant confortable et une cuisine aux saveurs méditerranéennes Entièrement créé par Fred et Thierry, ce lieu se veut inédit et singulier, jeune et dynamique dans son activité quotidienne, plein de fraicheur et d'allant, le Restaurant Cave & Comptoir à Vin joue la priorité du service et du confort en faveur de sa clientèle.
Baillargues, France
“Très bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Avant que la saison touristique ne démarre en trombe, nous sommes allé sur recommandation dans ce restaurant. Et bien, nous n'avons pas été déçu du tout. Peut-être par le fait de ne pas avoir une vue sur la mer, mais compensée par l'exploration des assiettes et verres.
Une cuisine excellente, des vins très bons et un personnel très pro au petit soin.
Je recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellent dîner.
Serveurs agréables.
Je vous le conseille si vous souhaitez passer un bon moment autour d'une bonne assiette.

savoie
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une superbe découverte. Rien à redire , tout est parfait. Le service est impeccable, tout en gentillesse . Des plats raffinés, savoureux et bien présentés . De l'originalité et de la qualité pour un prix très raisonnable. Une excellente adresse , ce qui est peu fréquent dans ce genre de station balnéaire .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gallargues-le-Montueux, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

une carte de vin a tomber par terre ! un accueil vraiment parfais !!! des produits frais !!! je recommande vraiment !!! ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des restaurants a prix abordable ou l'on a hâte d'y retourner !!!

Visité en juillet 2014
“Pas d'ice tea, pitoyable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Amateur d'ice tea depuis longtemps je parcours la France pour savourer leur robe ombrée . Mais la c'est le drame ! Un serveur arrogant m'annonce qu'il ne dispose pas de ce breuvage.
J'ai immédiatement quitté la table avec mon Chihuahua et je suis sortie en claquant la porte. Soirée à oublier pour mon Chihuahua et moi même.

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Potes ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Entre Potes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entre Potes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.