“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 109 Restaurants à La Grande Motte
Catégorie de prix : USD 25 - USD 34
Cuisines : Bar à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : L'ENTRE-POTES, UN RESTAURANT CONVIVIAL ET GOURMAND - Au centre ville de la Grande Motte, Avenue Pierre Racine (précédemment Rue du Casino), les dynamiques propriétaires, Thierry et Fred vous accueillent tout au long de l'année, afin de vous faire partager leur passion. Un comptoir à vin, un restaurant confortable et une cuisine aux saveurs méditerranéennes Entièrement créé par Fred et Thierry, ce lieu se veut inédit et singulier, jeune et dynamique dans son activité quotidienne, plein de fraicheur et d'allant, le Restaurant Cave & Comptoir à Vin joue la priorité du service et du confort en faveur de sa clientèle.
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage, nous avons fait confiance à tripadvisor. Aucun regret : tres bonne table, des vins sympas et un accueil chaleureux.

Montpelier, Idaho
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

En couple pour fêter un anniversaire, nous avons opté pour ce petit restaurant sur les recommandations des tripadvisors. Nous n'avons pas été déçus. Les plats sont bons, même si le sablé de ris de veau manquait un peu d'assaisonnement. La carte des vins est bien choisie et il est proposé de déguster des vins avant de se décider. L'accueil est le point fort de ce lieu : attentif et prévenant. Les restaurateurs ont envie de faire passer un bon moment à leurs convives et on est loin des usines à touriste à quelques centaines de mètre plus loin. Bref une bonne soirée passée.

Ciney, Belgique
“Très agréable soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant. Cadre et ambiance sympa, menu extra (foie gras, jambon succulent, coquilles St-Jacques et un dessert fraise/noix de coco) et raisonnable au niveau prix! Un service génial.
Vivement l'année prochaine car les vacances sont terminées...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Albi
“Service très bien et menu plutôt bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi en entrée :
une cassolette camembert et morceaux de pomme flambés au Grand Marnier
une tranche de fois gras accompagnée de tranches de pain brioché grillées qui amenaient trop de sucré à mon goût. Deux entrées assez bien réussies même si le chorizo amenait un peu trop de "gras" sur les St Jacques.
Nous avons, par la suite, commandé un sablé au riz de veau (sablé beaucoup trop présent. ...) et une brochette de St Jacques et chorizo. Malheureusement le chorizo apportait trop de "gras" sur des St Jacques cuites parfaitement. Dommage.
Nous avons jeté notre dévolu sur un très beau dessert qui était servi sur une table voisine. ... tube de nougatine (très fine) garni d'une mousse pralinée (un peu trop liquide pour une mousse....) Un dessert impressionnant mais pas trop équilibré. ..sucre sucre sucre!
Le serveur-barman, Thomas, apportait une touche de délicatesse, d'humour, d'un grand sens de la répartie et d'un grand professionalisme. Bravo

Visité en juillet 2014
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Petit dîner à 3 hier soir, super accueil !
Une carte qui donne envie de tout gouter, des conseils incroyable sur les vins, des prix vraiment raisonnable, un repas vraiment parfait.
Merci pour ce petit moment, et le petit rhum à la fin ;)
A très bientôt, et je vous le conseil vivement !
Bravo à toute l'équipe, à la salle et aux cuisiniers ! clap clap !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Potes ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez L'Entre Potes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entre Potes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.