“Presque parfait” 4 5 étoiles

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Plage située à la Motte du Couchant agréable et calme. Les tarifs des matelas sont raisonnables. La plage est propre. Le personnel est souriant et discret.

La cuisine (snack) est très simple mais bonne, les produits sont de qualité, que ce soit les salades, les tapas ou les paninis. Mention spéciale aux glaces artisanales qui sont délicieuses. Les prix sont attractifs. Pour les gros mangeurs, privilégier les assiettes de tapas, très copieuses aux salades et paninis.

Point à améliorer : la rapidité du service. Nous avons attendu assez longtemps les plats. Je recommande de passer commande en arrivant le matin, surtout pour les familles avec enfants.

Visité en juillet 2014

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Waikiki Plage ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault
La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Le Waikiki Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Waikiki Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.