“a eviter de toute urgence” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Levant

Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le Levant a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France (Anciennement Maeva Residence)   |
geneve
“a eviter de toute urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

contrairement au catalogue les horaires ne sont pas respectes
a notre arrivee porte close
direction un hotel pour la nuit
le lendemaain pas d excuses les clefs etaient soit disant dans une enveloppe scotchee sur la porte de derriere

les voisins nous indiquent que l hotesse est bien la mais a a piscine avec sa famille pendant son jour de conge

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Résidence Maeva très bien situé en bord de plage de la Grande Motte, juste à sortir de la résidence et vous avez les pieds dans l'eau !
Vous êtes également à tout juste 10 minutes du port à pied à longeant la plage.
Petit bémol, le prix du parking.Même si il n'est pas obligatoire, ce n'est pas évident de trouver un place gratuite aux alentours.En septembre ca allait ais en plein été je suppose que c'est très difficile.
Par contre la résidence n'a pas de chambres de plus de 3 personnes.
En conclusion, le vrai point fort de cette résidence est situation en bord de plage, le top !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
VILLEURBANNE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons trouvé ce petit studio marron et vert un peu vieillot et surtout mal agencé. La centrale de réservation nous avait annoncé un micro-ondes mais il y en avait pas. Faire et défaire le lit gigogne tous les jours, c'est agaçant et bloque l'accès au balcon. ça va pour un couple, mais petit pour 3. Il manque de place pour ranger les provisions et les vêtements. Pour toute une semaine, c'est pas pratique du tout ! Le matin, il faut attendre avant d'avoir de l'eau chaude. Si on veut manger à l'intérieur, c'est pas génial non plus à cause de la moquette. Sinon, c'était propre, correct, proche de la mer et à deux pas des commerces. L'accueil était à notre goût un peu trop expéditif.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Levant

Adresse: Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 11 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Levant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Levant La Grande Motte
Pierre & Vacances Résidence Le Levant La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Levant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.