“abordable et agréable” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“abordable et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cette brasserie.
pas de chichis, un cadre agréable et une cuisine simple mais bonne, pour un prix correct.
J'y retournerai sans soucis, le personnel est sympathique et tres reactif

Visité en mars 2014

“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés diner avec un couple d'amis à la Brasserie du Pasino. Bon accueil, cadre agréable et carte très sympatique rapport qualité prix. Nous reviendrons et nous le recommandons.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Beau lieu , mauvais repas ! Aller uniquement pour jouer ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Quel dommage, le lieu se prête à une bonne cuisine, mais ce n'est pas le cas, produits pas qualitatifs , sans gout, et surement congelés (?), du metro dans l'assiette

Par contre le lieu est chouette pour jouer

Autant d'investissement dans ce lieu mériterais un investissement dans un bon chef et des bons produits en cuisine

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Agréable surprise..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous cherchions ma compagne et moi un restaurant en fin de soirée et la, première surprise, nous avons pu etre servis simplement après 10h40, et deuxièmement et principalement, notre repas nous a vraiment conquis.
Je me suis régalé d'une assiette de gambas géantes jus de crustacé et risotto de chorizo... au top!!
mon amie elle a pris le menu, 25€ entrée plat, dessert au choix dans la carte, c'est bon marché, une déclinaison de piquillos en entrée puis un filet de poulet mariné et panier de légumes vapeurs et sauce asiatique puis une vitrine de dessert au choix pour finir...
Bref, nous avons été très agréablement surpris et le conseillons vivement!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Grande Motte, France
“Bonne surprise!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Service de qualité! Décoration design & contemporaine!
Un peu perplexe de diner dans un restaurant de Casino, nous nous sommes rendu un soir en semaine au Pasino, en arrivant surprise un complexe de divertissement.
Le restaurant se situe à l'extérieur du Casino, première bonne surprise pour moi qui ne suis pas joueur ( nous reviendrons avec nos enfants ).
Notre arrivée se fait avec un grand sourire,
nous y avons déguster en entrée : une pizza à deux délicieuse, en plats : Le Burger vraiment bon! un sole meunière excellente! en dessert : le moelleux au chocolat top.
En bref on a passé véritable bon moment!
je me suis même laissé tenter par le Casino et j'ai trouvé ça super sympathique avec un accueil également au top

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Pizzeria Pasino Partouche ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Brasserie Pizzeria Pasino Partouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Pizzeria Pasino Partouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.