“Cher très très cher !!!!!!” 4 5 étoiles

Resideal Bernard de Ventadour a été ajouté à vos Favoris
Resideal Bernard de Ventadour
3.0 sur 5 Hôtel   |   312 allee de la Plage, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à La Grande Motte
“Cher très très cher !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout est payant parking 45 euros et même pas de gardien certains membres de l accueil sont très très impolis voir limite se moque de votre avis et le simple fait de leurs parler les dérangent . Bonjour !! certains ne connaissent pas sinon bien situé bien arboré idéal pour les petits et moyens enfants près de la plages pas de route. Appartement un peu petit vu le prix à la semaine!!!! vaisselle inaproprié bref à voir une fois et pas plus !!!!

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

+ : Proximité plages, centre ville, personnel tres accueillant, depot de pain, vienoisserie, petite epicerie, propre, espaces verts+piscine bien entretenue.

- : parking peut etre un peu court en tres grosse periode, mobilier un peu vieillot,

Bilan : il faut creuser pour trouver des moins, parfait avec des enfants

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
troyes
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le plus : proximité de la mer, aucune route à traverser, idéal pour les familles avec enfants.
La chambre : aurait besoin d'un bon coup de neuf dans tous les sens du terme. Meubles vieillots, peintures défraichies.
Un gros souci d'hygiène également : envahis par les fourmis ! Une véritable horreur. Nous avions fait une réclamation à l'accueil qui nous a fourni du produit pour tuer ces bestioles. J'avoue avoir été choquée. Ils devraient prendre des dispositions en ce sens. J'ai fait plusieurs résidences de vacances très proches de la mer, et je n'ai jamais vécu un calvaire pareil. Les fourmis en véritable armée, il y en avait partout !
Je dirais aussi que cette résidence est trop chère. Le moindre service est payant et surtout exorbitant ! Un peu plus de 10 euros pour louer des draps !
Le téléphone dans l'appartement est très cher aussi.
Pour finir, le soir je ne me sentais pas vraiment en sécurité. A oublier !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Phalsbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le seul point positif, et je pense que c'est la seule raison de bonne fréquentation, c'est la proximité de la Mer.
A part celà...moyen moyen.
L'an dernier (2010) il y avait encore un maitre chien pour la surveillance de nuit, mais cette année, plus rien.
Pas de Maitre-chien
Pas de TV
Pas de four
Pas assez de places de Parking
Distributeurs de café et boissons HS
Billards et autres jeux HS
Bref, beaucoup de choses à revoir, y compris la sympathie des employés!!!
Je déconseille cet établissement, vu ses tarifs exorbitants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné en juillet/août 2011 dans cette résidence.
A notre arrivée, la propreté de notre studio était correcte sans plus. Nous avons un bébé de 21 mois et la résidence nous a prêté gratuitement un lit de bébé. C'est très pratique et cela évite de transporter un tel lit mais nous avons failli ne pas pouvoir profiter de ce prêt de lit. En effet, malgré notre demande à ce sujet dès le mois d'avril (au moment de la réservation), ils ne peuvent pas garantir à l'avance l'obtention du lit bébé car c'est "selon disponibilité".
Même problème pour la télé : impossible d'en louer une à la résidence, ils n'en avaient plus de disponible ! (tant mieux pour nous : 25 € / semaine d'économisés).
Enfin, dernier point "négatif" : il y a un dépôt de pain mais la qualité de la baguette est assez moyenne.
Au rayon des satisfactions, les espaces verts, la piscine et la pataugeoire (très pratique avec des enfants en bas âge) sont très agréables. De plus, la résidence est idéalement située à 200 m de la plage et à peine plus du centre et de la promenade de bord de mer.

Finalement, cette résidence permet de passer de bons moments en famille et le rapport qualité/prix est correct (mis à part le parking : 45 € par semaine).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Points positifs: idéalement située, proche de la plage (5mn), proche du centre ville (5mn), la résidence se situe dans un quartier tout neuf et calme. Cependant à pied le Super U et le Lidle sont assez éloignés (15 à 20mn) (je vous déconseille le petit casino du centre ville qui applique des tarifs prohibitifs!) . Si vous avez de la chance votre loggia donnera sur un espace vert agréable pour déjeuner et diner. Il y a également un terrain pour la pétanque, des tables de ping pong, une piscine et une pelouse pour prendre le soleil...

Points négatifs: de TRES GROS MANQUEMENTS A LA SECURITE des résidents. A notre arrivée, un jeune homme disposé de la clé de notre appartement et s'y est introduit. Heuresement que nous étions encore dedans. Ce jeune homme était visiblement venu pour nous cambrioler. Il a prétexté une erreur de chambre. Nous sommes de suite aller voir la direction de la résidence, qui nous a expliquer qu'il s'agissait des anciens locataires ("des jeunes agités, qui avait "causé de nombreux problèmes la semaine avant notre arrivée"). Nous n'avons pas obtenu d'explications sur le fait que ce jeune homme avait encore la carte d'accès à notre appartement. La direction s'est contentée de changer les codes d'accès, sans s'excuser, ni nous proposer de changer d'appartement. De retour dans notre location nous avons constaté que la porte fenêtre de la loggia était cassée, impossible de la fermer. Nous avons exigé à changer d'appartement, nous ne nous sentions plus du tout en sécurité. La direction a fini par nous accorder une location au 2ème étage... avec une porte fenêtre encore une fois impossible à verrouiller! Lors de cette épisode nous avons constaté que la Direction ne s'est pas une seule fois excusée, ni ne nous a proposé un quelconque dédomagement...
La sécurité laisse vraiment à désirer, les portiques d'entrée de la résidence sont facilement franchissables, la nuit il n'y a pas d'agent de sécurité contrairement aux résidences alentours.

Autres points négatifs: la direction ne se donne pas la peine de nous fournir un guide des activités en ville, des spectacles et autres animations. Aucunes animations dans la résidence.
Le personnel d'accueil est sans plus, incapable de nous renseigner si il y a un cinéma en ville. Ce sont des saisonniers qui ne connaissent pas la ville, et qui ne donne pas envie de revenir.
Il faut ,en plus du prix de la location, payer pour avoir une tv (et la réserver avant votre arrivée sinon vous n'êtes pas sûr d'en avoir une!), payer pour les produits ménagers, pour les draps.. Il faut également faire le ménage avant de partir ou payer 50euros pour le faire faire.

Compte tenu des prix en pleine saison (plus de 700euros pour une pièce) et de la prestation de services je ne vous recommande pas cette résidence!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons trouvé le personnel serviable et à disposition. Les appartements sont pratiques, propres et jolis. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à un standing de 5 étoiles...mais ce n'est pas ce que nous cherchons.
Il pourrait y avoir plus de jeux pour les enfants (genre balançoires). Les espaces verts sont très entretenus. Le petit magazin est bien pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Resideal Bernard de Ventadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Resideal Bernard de Ventadour

Adresse : 312 allee de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Resideal Bernard de Ventadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resideal Bernard de Ventadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resideal La Grande Motte
La Grande Motte Resideal Bernard De Ventadour
Resideal Bernard Ventadour Hotel
Hotel Resideal Bernard De Ventadour La Grande Motte
Resideal Bernard Ventadour Residences La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resideal Bernard de Ventadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.