“sympa en famille” 4 5 étoiles

“sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

bonjour

séjour fin juin début juillet 2013
. moi aussi j'avais lu les commentaires negatif mais bon certaines personnes n'ont pas compris que ce n'est ps un 5 etoiles: certains ont critiqué la déco ? pas besoin de déco au contraire ca ne plairait pas à tout le monde. des meubles vieillots ?? n'importe quoi ils sont clean et moderne.

les pus : proximités de la plages et du centre, acceuil sympa, super sejour. il yavait du soleil

les moins : pas de wifi gratuit, parking payant trop cher, bref plein de truc en plus payant mais on a pris que le parking. pas de mini four. drole de systeme qui joue en leur défaveur. en poussette c 'est galère.... pas d'ascenseur.

sympa pour découvrir la grande motte.

en aout il doit y avoir du bruit je pense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cette résidence. Nous avons pris un studio: une grande pièce avec 2 lits d'une personne (lit gigogne), petite kitchenette, salle de bain spacieuse, grande terrasse. Nous avions le soleil levant ce qui nous permettait de pouvoir prendre le petit déjeuner au soleil sur la terrasse avec vue sur la piscine!
La résidence est située tout près des commerces de la grande motte, tout près de la plage. Nous sommes venus en train jusqu'à Montpellier. La nous avons pris un bus qui nous a déposés à 5 minutes de la résidence.
je pense que pendant l'été il doit y avoir beaucoup de bruit car la piscine se trouve au milieu de la résidence.
Déjà au mois de mai , les enfants jouaient à la patinette dans les couloirs et certains résidents arrivaient à des heures très tardives et se permettaient de claquer les portes!
malgré tout je recommande cette résidence

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Cela fait 3 fois que je passe ma semaine de vacances et chaque fois c est un bonheur...la 1 er fois j etais envahi par les fourmis et une dame m a donner un produit.genial! Les chambres ont toujours etaient d une grande proprete ,seul bemol l acceuil , tres froid surtout une grande cheveux court aux lunettes, qui etait au pain le matin(vraiment constiper !!) par contre les dames de menages sont agreables ,et tres jolies ....on oublie vite l ambiance froide a l acceuil.la plage a deux pas , la piscine est sympa mes enfants se sont regaler !!!? Je pense que je vais reserver cette ete, mon mari va hurler mais j aime trop la mer .je vous le conseille vous ne serez pas deçu.

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous faisons un séjour dans cette résidence, toujours en avril/mai, car le stationnement est gratuit.
En saison, cela doit être intenable avec tout les parking payants...
L'appartement choisis, 2 pièces 30 m², était parfaitement situé à l'arrière de la résidence, au calme.
Tout propre, en rez de chaussée avec petite terrasse, un grand lit et 3 lits une personne.
Draps payant, TV payante, Parking payant... Il y avait tout de même un lave vaisselle (que nous n'avons pas utilisés)
Au final, la résidence est calme et agréable à cette saison, elle nous a servis de pied à terre, pour nous balader dans la région, à pieds et en vélo (pistes cyclables en abondance au départ de la Grande Motte).

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cela fait plusieurs années que nous revenons régulièrement dans cette résidence mais toujours en hors saison. Comme la plupart des locations de vacances à la grande motte, les appartements sont très petits. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 12 ans et nous choisissons systématiquement l'appartement "2 pièces" pour avoir un peu plus d'espace. Nous privilégions le 2ème étage car les appartements rez de chaussée bénéficient d'un accès direct à la pelouse certes mais aussi du défilé devant votre appartement des autres résidents..! aucune intimité possible, De plus, le tarif est plus élevé.. Les points positifs de la résidence : un prix correct hors saison, un emplacement bien situé (proche du centre ville et de la plage et au calme), la résidence bien arborée est bien entretenue et propre, la piscine avec solarium et pataugeoire est assez agréable. Le ménage est bien fait lorsqu'on arrive.
Les points moyens ou négatifs : Outre l'exiguïté des lieux, aucun effort de décoration dans l'appartement. Tout est réduit au strict nécessaire. Il vous faudra tout apporter dans vos bagages (draps, serviettes torchons, tapis de bain, mini-four...) sinon c'est payant. Le mobilier est cependant en bon état, il y a un lave-vaisselle et une télé comprise dans le prix dans les deux pièces. L'insonorisation est très moyenne (quand tous les appartements sont occupés, cela doit être assez pénible) . Il faut souhaiter avoir beau temps afin de ne pas y rester trop longtemps !Nous avons mangé sur le balcon à 3 mais à 5 ça doit être beaucoup plus compliqué. Pas d'ascenseur dans cette résidence de 3 étages qui compte de très nombreux appartements. Si vous avez un appartement au 2ème, vous devez utiliser les chariots à bagages que vous placerez dans le monte-charge, puis monter à pied rapidement au 2ème pour récupérer les bagages et ensuite emprunter un dédale de couloirs en enfilade jusqu'à votre appartement. On a connu plus simple ! Bref, en basse saison, c'est un bon compromis car les autres résidences de la station 'maéva" notamment sont beaucoup moins bien à notre avis, appartements aussi petits et très peu d'espace extérieur à la différence de résidéal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Et avant de me rendre à la résidence, j'ai eu la très très mauvaise idée de lire les avis sur le net... Catastrophe! Le stress avant d'arriver, car énormément de vacanciers l'avaient fortement critiqué, voire ne le recommandaient surtout pas!
Et remettons l'eglise au milieu du village: l'endroit est on ne peut mieux. La piscine pas trop peuplée ( piscine enfants que pour nous le matin!) et l'eau est changée tous les matins, afin de garantir l'hygiène pour les tous petits. Les chambres,certes un peu petites( pour 4 personnes mieux vaut prendre le petit appart avec chambre supplémentaire ;) ) mais juste ce qu'il fait et très fonctionnelles. La mer a 2 min, le centre a 3, pas le temps de se lamenter sur la taille du studio!!! Petit dépôt de pain à l'accueil pour me petit déjeuner.
Voilà, suis très satisfaite de mon séjour, et ma petite famille aussi! En espérant que mon commentaire puisse remonter le moral de futurs vacanciers qui, comme moi, se sont fiés à de commentaires de clients plus qu'exigeant;)) bonne vacances! Ps mention spéciale pour le resto "le pourkoi pas" le long du port...

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout est payant parking 45 euros et même pas de gardien certains membres de l accueil sont très très impolis voir limite se moque de votre avis et le simple fait de leurs parler les dérangent . Bonjour !! certains ne connaissent pas sinon bien situé bien arboré idéal pour les petits et moyens enfants près de la plages pas de route. Appartement un peu petit vu le prix à la semaine!!!! vaisselle inaproprié bref à voir une fois et pas plus !!!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Resideal Bernard de Ventadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Resideal Bernard de Ventadour

Adresse : 312 allee de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°11 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Resideal Bernard de Ventadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resideal Bernard de Ventadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resideal La Grande Motte
Resideal Bernard Ventadour Hotel
Resideal Bernard Ventadour La Grande Motte
Resideal Bernard Ventadour Residences La Grande Motte
La Grande Motte Bernard De Ventadour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resideal Bernard de Ventadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.