“Trés bon séjour.” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Lausanne, Suisse
“Trés bon séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cette résidence calme avec tous conforts.
Réception de qualité et personnel "aux petits soins".
Appartement refait à neuf.
Les chambres sont propres !! , literie agréable.
Idéalement situé à 5min à pied du centre-ville et 3 min de la plage.
Un parking est à disposition des clients, très pratique. Il y a aussi une piscine en extérieur.
Wi-Fi + TV payante.
Le parking un peu cher....
Dommage de payer un supplément pour les animaux ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Et voilà nous venons de rentrer de vacances et nous sommes assez satisfait de notre séjour..calme et propreté de l'appart. dommage que l'on ne peut pas laisser la porte fenêtre ouverte ou entrouverte avec sécurité!! surtout dans les rez de chaussée!!! manque d'air la nuit!!!personnel assez sympa. magasin pourrait être un peu mieux achalandé! nous a reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous étions fin Août début Septembre,pour vacance idéal, dommage tout est payant parking,tv,chien,internet, piscine malgré les consigne il viennent en pas en maillot de bain piqué une tête , mais tout habillé? certain nage avec pantalon, the schirt robe ect...impossible de venir en pleine saison, trop de bruit insupportable,hors saison était idéal , a quoi bon payé une taxe de séjour en plus ,pas assez de tv pour le nombre de chambre.vaut mieux augmenter le séjour de quelques euros mais faire la gratuité pour tout le reste ces vrais que certain membre du personnel on du mal a être aimable ou dire bonjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

On a pris un séjour en promotion d'une semaine à 469 € au lieu de 959 € pour 5 personnes et franchement ça valait le coup et le coût. On a été agréablement surpris par la résidence en elle même où le personnel est sympathique, avec une très jolie piscine on ne peut plus propre et un accès à la plage distante d'à peine 200 m. La grande-motte à portée de main car la résidence est très proche des commerces avec beaucoup de restaurants divers et variés. Quelques bémols par contre, la connexion à internet en 3G est quasi-nulle sinon payante au niveau de la réception et le parking payant à 10 € la journée.

Séjour du juillet 2013
Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

bonjour

séjour fin juin début juillet 2013. moi aussi j'avais lu les commentaires negatif mais bon certaines personnes n'ont pas compris que ce n'est ps un 5 etoiles: certains ont critiqué la déco ? pas besoin de déco au contraire ca ne plairait pas à tout le monde. des meubles vieillots ?? n'importe quoi ils sont clean et moderne.

les pus : proximités de la plages et du centre, acceuil sympa, super sejour. il yavait du soleil

les moins : pas de wifi gratuit, parking payant trop cher, bref plein de truc en plus payant mais on a pris que le parking. pas de mini four. drole de systeme qui joue en leur défaveur. en poussette c 'est galère.... pas d'ascenseur.

sympa pour découvrir la grande motte.

en aout il doit y avoir du bruit je pense.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cette résidence. Nous avons pris un studio: une grande pièce avec 2 lits d'une personne (lit gigogne), petite kitchenette, salle de bain spacieuse, grande terrasse. Nous avions le soleil levant ce qui nous permettait de pouvoir prendre le petit déjeuner au soleil sur la terrasse avec vue sur la piscine!
La résidence est située tout près des commerces de la grande motte, tout près de la plage. Nous sommes venus en train jusqu'à Montpellier. La nous avons pris un bus qui nous a déposés à 5 minutes de la résidence.
je pense que pendant l'été il doit y avoir beaucoup de bruit car la piscine se trouve au milieu de la résidence.
Déjà au mois de mai , les enfants jouaient à la patinette dans les couloirs et certains résidents arrivaient à des heures très tardives et se permettaient de claquer les portes!
malgré tout je recommande cette résidence

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Cela fait 3 fois que je passe ma semaine de vacances et chaque fois c est un bonheur...la 1 er fois j etais envahi par les fourmis et une dame m a donner un produit.genial! Les chambres ont toujours etaient d une grande proprete ,seul bemol l acceuil , tres froid surtout une grande cheveux court aux lunettes, qui etait au pain le matin(vraiment constiper !!) par contre les dames de menages sont agreables ,et tres jolies ....on oublie vite l ambiance froide a l acceuil.la plage a deux pas , la piscine est sympa mes enfants se sont regaler !!!? Je pense que je vais reserver cette ete, mon mari va hurler mais j aime trop la mer .je vous le conseille vous ne serez pas deçu.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Resideal Bernard de Ventadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resideal Bernard de Ventadour

Adresse: 312 allee de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Resideal Bernard de Ventadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resideal Bernard de Ventadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resideal La Grande Motte
Resideal Bernard De Ventadour La Grande Motte
Resideal Bernard Ventadour La Grande Motte
La Grande Motte Resideal Bernard De Ventadour
Hotel Resideal Bernard De Ventadour La Grande Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resideal Bernard de Ventadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.