“mauvais” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Lyon
“mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

residence très mauvaise sale quand je suis arriver mon appartement n'avais pas ete nettoye selon eux oui mais si c'est ca faire le nettoyage! l'appartement est petit la literie est sale ma fille a eu des poux l'exterieur est passable bref pour le prix c'est honteux je n'ai pas l'habitude de ce genre de residence d'habitude je pars a l'étranger a l'hotel et franchement lza france c'est terminé il ne pense qu'a l'argent alors si vous voulez vous detendre profiter des vacances n'aller pas a la residence bernard de ventadour

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Résidence très propre, tant les espaces verts que dans les bâtiments. En 2 pièce, surface habitable très spacieuse (nous avions 2 lits parapluie et il restait encore de la place pour circuler). TV écran plat, il y a une cafetière, contrairement aux autres avis d'internautes qui cherchent mal dans les placards. Il y a même un lave vaisselle et un micro-ondes mais pas de four classique. Très tranquille, bien insonorisé, pas de bruit la nuit. Personnel pas du tout aimable, accueil zéro (sauf la petite dame asiatique, super gentille et serviable). Accès à la mer proche et sécurisé car pas de route à traverser, idéal pour des familles avec très jeunes enfants. Fin août, aucune animation. Petit service de restauration très bon et pas cher (et copieux - grosse barquette de frites !). Petite épicerie bien pratique. Wi-Fi payante. Parking vite complet mais facile de se garer gratuitement aux alentours (à 100m autour de la résidence). Attention, devant la résidence, les places de parking sont payantes et la Police Municipale guette : un PV reçu en stationnant 30 minutes, le temps de décharger la voiture à notre arrivée). Pas d'ascenseur mais un monte-charge pour monter les bagages et appartements en rez-de-chaussé, accessibles en mobilité réduite. Pour résumer, n'y allez pas pour l'accueil et les animations mais pour le rapport qualité / emplacement / surface de logement / prix. La station de la Grande-Motte est sympathique et animée mais n'y allez pas pour la qualité de l'architecture ancienne : tout date des années 60 / 70. Il faut aimer... Cela dite, c'est la ville idéale pour se balader en poussette : beaucoup de chemins arborés, on n'est jamais dans les voitures et tout est plat. Vacances sympas pour les familles avec jeunes enfants.

vesoul
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'appartement T2 soit disant rénové est en très mauvais état : le nécessaire en vaisselle est largement insuffisant, pas de machine à café. Les locaux sont très sales et le personnel n'est pas accueillant ; aucun sourire quelle que soit la/le réceptionniste. En aucun cas je recommande cett résidence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons passé nos vacances d'été en Aout 2010 dans cette résidence
Situé au Nord de la Grande Motte et à proximité de Port Camargue, cette résidence est gerée par Résideal
Entourée d'espaces verts, 284 appartements composent la résidence.

Situation:

L'accès est assez facile et bien indiqué. Suffit de suivre le fléchage.
Pour autant 1er bémol, le parking. Il est trop petit . Si vous n'avez pas réservé votre place avant de venir, je vous souhaite bonne chance car il n'y a pas de pkg public et les places aux alentours sont toutes occupées surtout le weekend car les personnes habitant sur la région viennent à la mer.

N'ayant pas été au courant puisque nullement indiqué sur les brochures lors de la réservation, on s'est retrouvé à monter nos bagages et marcher pendant de longues minutes.
Nous avons néanmoins pu avoir une place la semaine suivante mais entre temps nous avons eu peur pour notre voiture car quelques jours après, toute une lignée de voiture a eu les rétros volontairement cassés. Bravo pour un début de vacances. Heureusement que j'étais garé ailleurs...
Cette résidence est familiale, pas de groupes de jeunes venu mettre le souk bien que l'on peut réserver via les sites internet, voyages carrefour.....

Les parties communes sont propres
Nous avions réservé un T2. 31m2 avec confort nécessaire, les appartements sont propres, seule la literie commence à peiner....
Il y a 1 lit double dans une chambre, un lit gigogne dans le salon et un lit rabattable dans l'entrée pour 1 personne

Non climatisé mais bien aérée.
La TV est incluse dans le prix pour les T2 mais pour les studios, c'est pareil que pour le parking, si la réservation n'a pas été faite, il y a peu de chances d'en avoir car peu de stock...bizarre leur organisation.

La réception est accueillante. On y trouve un snack, une petite boutique de dépannage pour le pain, boisson, alimentation.
3 machines à laver

Niveau Prestations:

Une grande piscine sécurisée avec bareaudage et 1 pataugeoire.
Autant l'eau de la piscine était bonne même le matin, autant la pataugeoire est en plein soleil et l'eau est froide car pas bcp d'enfants dans l'eau....

Il y a des transats en nombre bien que certains clients par peu de manquer et surtout impolitesse se jettent sur les transats dès 9h du matin pour les réserver.
C’est énervant à la fin….
La piscine n’est pas surveillée et sans doute si une personne de l’équipe de la résidence surveillait, il n’y aurait pas autant d’abus.

Niveau animation, rien pour les adultes.
Ils font une baby boom pour les ados 1 fois par semaine de 22h a 00h. Personne ne danse, on se demande à quoi à sert

Les points forts de la résidence:

-Sa proximité avec sa plage de sable (pas de route à traverser) et plage propre, pas de méduses. (500 m)
-Proche du centre ville, en moins de 5 mn à pieds, on est au cœur de la ville commerçante, ca permet de faire un tour le soir. On ne s’arrêtera pas sur les restaurants sauf 1 qui vaut le coup ‘le grand bleu’ ; les autres ne méritent pas d’intérêt, aucun bon rapport qualité prix détecté.

Les points faibles:

- Parking de la résidence trop petit
- Pas d’ascenseurs pour la clientèle

Environnement:

Pour aller chercher son pain autre qu’au dépôt situé à l’accueil ou faire quelques courses, il faut marcher 10 bonnes minutes.
Il y a 1 supermarché Super U à l’autre extrémité de la ville. Voiture obligatoire
N’attendez pas de carrefour, Auchan…. Il n’y en a pas
Le soir, c’est ambiance familiale. Nous pensions rencontrés des bandes de jeunes mais nous n’en n’avons pas vu.

En revanche, nous avons noté beaucoup de fourmis dans la résidence.
Elle en est infectée. Il y en a beaucoup sur les balcons donc il faut faire attention à votre linge.

Conclusion:

C’est une bonne résidence si les options étaient précisées comme recommandée à réserver.
La voiture reste intéressante pour faire un saut dans les villes avoisinantes car il n’y a pas de navettes comme dans d’autres stations.
La résidence est particulièrement bien située mais le nombre de voiture pullulent en été et bien souvent mieux ne vaut pas bouger sa voiture par peur de ne pas retrouver de places en rentrant sauf si vous avez une place au parking de la résidence.

Je vous conseille donc cette résidence. Ca reste un bon rapport qualité prix et la ville est pas mal même si fortement dénigrée par son architecture qui au final ne choque pas plus que ça
Restent néanmoins que l’accueil des commerçants a été en déca de nos attentes.
Les prix ne reflètent pas le service et il y a peu de manifestation organisée par la ville.
Il y a du monde jusqu’à fin Aout, soyez rassurer et il fait beau tout le mois d’aout

TORCY EN BOURGOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

j'ai passé de super vacances. Appartement refait à neuf. C'est vrai il y a du monde mais il y en a partout à cette saison. A notre arrivée, on a eu une fuite d'eau dans la salle de bain, on l'a signalé et une personne de l'entretien est venue tout de suite. La piscine est très correcte, on est pas obligé de prendre la voiture, la plage est à 200 m env. et la ville à 500 M. Il y a un parking fermé mais il n'y a pas de palce pour tous. Mais à l'extérieur il y a un parking municipal ombragé (ce n'est pas a négligé dans cette région) ou on a tout le temps trouvé de la place. Il n'y a pas d'animation dans la résidence même mais la grande motte est tout le temps animé. La plage est super et la mer idéale pour les enfants (on a pied loin) et il y a un club enfant. Je ne suis pas d'accord avec toutes les critiques, pour avoir essayé d'autres endroits de la cote, celui ci est très bien. A croire que les personnes qui critiquent ne sont allés que dans les palaces.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
quincy voisins
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

jai passe des vacances dans le bruit la residence et pas tro mal mai tro chere pour les prestation qui son a votre disposicition si il y en na . acceuil zero. vehicule pour les personnes qui arrive le samedi un foutoir pa posible pa de place. lapartement pa lave le menage pa fait les animations nul jai vu mieux a 22hoo sai toujour le souque dehord donc pour seus detendre je vout di pa pour ma part je ni retourne plut depluce lagence qui ma vendue seus produit ma appeles je lui et di seus que je pencais je nai pa fais de cadeaux a la resideal bernard de ventadour pour seus qui veule des vacances cool je ne leur conseille pas sur seus bonne rentres a tous

Douai
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Pas de chambre dans les studios, 45€ le parking la semaine, pas de places, 21€ la télé la semaine, pas de télé disponible, pas de cafetière électrique, résidence bruyante, aucun respect après 22h00, mauvaise sécurité dans l'établissement, pas d'ascenseur pour les handicapés, garés à plus d'1km de la résidence quand il y a de la place. Des personnes extérieures peuvent accéder à la piscine gratuitement. Animaux autorisés 45€ la semaine, 14€ par personne le linge et draps par semaine. pas renseigné correctement à l'accueil. Attente dépôt pain il ne faut pas les bousculer. Nettoyage pas fait correctement et caution 200€ que l on vous renvoie après un état des lieux en votre absence.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Resideal Bernard de Ventadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Resideal Bernard de Ventadour

Adresse : 312 allee de la Plage, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Resideal Bernard de Ventadour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resideal Bernard de Ventadour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resideal La Grande Motte
Resideal Bernard Ventadour Hotel
Resideal Bernard Ventadour La Grande Motte
Resideal Bernard Ventadour Residences La Grande Motte
La Grande Motte Bernard De Ventadour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resideal Bernard de Ventadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.