Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France   |
Montpellier, France
“Moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le complexe est vieillissant.La salle de restaurant est très grande mais forcement bruyante.
Les logements par contre sont vraiment sommaire.
Point positif :Très bien situer avec du personnel très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour du mois de mai n'a pas rempli toutes ses promesses. A savoir que le site a connu des rénovations successives les années 2010, 2011 et 2012 donc relativement récentes. Nous sommes, par ailleurs, heureux que la situation et le personnel vous aient séduits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir malgré tout.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour de 2 semaines en juillet 2013
Un club très bien situé dans la ville.
Le personnel est disponible et prévenant. Côté animation, vous trouverez forcément quelque chose. Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux. Un clin d'œil particulier à Anaïs la prof de fitness qui est extrêmement dynamique avec beaucoup d'humour!
Mes filles ont apprécié les clubs enfants (Pirates et Renardeaux) où les animateurs sont bienveillants et compétents.
Bref des vacances à refaire vite!

Astuce pour la chambre : Prendre des locations situés au fond du club (vers la piscine ou vers le fond du parking) pour évite...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Laurent,

Le Club Belambra de La Grande Motte et toutes ses équipes vous remercient pour votre chaleureux retour. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau !

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Deuxième séjour à BELLAMBRA, le premier "aux criques" à HYERES.
J'ai passé une semaine au club avec mes 2 petites filles de 7 et 8 ans. Le site est agréable mais le logement assez sommaire. Salle de bains minuscule, éclairage nul, je n'ai pas trop apprécier le canapé lit, le patio est une bonne idée mais très sale, un petit coup de balai aurait été le bienvenu.
Problème d'eau, impossible de prendre une douche en fin d'après-midi et à entendre les voisins je n'étais pas la seule !!
la restauration est plutôt bonne, adapté aux familles, pas toujours bien achalandée, manque souvent de vin (mais on peut s'en passer...) Personnel sympathique et très patient avec certains enfants pas forcement calmes !
L'animation pour les enfants était très légère, (par rapport au Club de Hyeres) et les animateurs avaient vraiment l'air de s'ennuyer.
En ce qui concerne la piscine, une seule était ouverte (la petite) et il est vrai qu'à cette saison et vu la météo, nous n'avons pas eu de problème pour trouver des transats, mais j'imagine qu' en saison ça doit être compliqué, mes petites filles n'étant pas du genre frileuses, elles se sont bien éclatées, mais moi, je n'ai pas pu, eau trop froide...
Nous étions en demi-pension et sommes allées plusieurs fois déjeuner sur la plage à la Grande Motte, qui est assez proche en voiture et à cette saison pas trop fréquentée.
Le vendredi nous avons été "envahis" par les participants d'un séminaire, beaucoup de monde, d'un coup, très bruyant, personnel au bar, débordé, j'ai trouvé que l'ambiance familiale du club ne correspondait pas à ce type d'événement.
En ce qui concerne les réservations, je suis d'accord avec plusieurs avis qui conseille de réserver plutôt tardivement, si vous n'êtes pas fixé sur une destination précise, les prix seront plus en rapport avec les prestations, c'est ce que j'ai fait pour les deux séjours que j'ai pu avoir avec 30% de réduction, ce qui commence à être raisonnable !
En résumé, et par comparaison avec BELAMBRA "les Criques" j'ai été plutôt déçu par notre séjour et je m'attendais à mieux, je pense que je tenterai un autre site, car la formule me convient et surtout convient à mes petites filles !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Nous sommes au regret de découvrir votre déception comparativement à votre belle expérience du Club Belambra "Les Criques". Nous sommes attentifs à vos observations, notre souci étant toujours de répondre au mieux à vos attentes. Prenant compte votre retour, nous espérons vous recevoir prochainement, comme vous semblez le vouloir, dans un nouveau Club Belambra pour des vacances avec vos petites filles.

france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine début août.
Commençons par les points positifs :
- la restauration, choix et personnel très serviable, par contre, il est impossible de déjeuner à l'intérieur du restaurant, pas de climatisation et c'est une fournaise
- les cours d'aquagym, animateur impliqué, on passe un moment agréable
- les soirées cinéma

Points négatifs :
- le prix
- le logement : pas de climatisation ni même un ventilateur, une fournaise, très difficile de dormir dans ces conditions. Par ailleurs, le canapé-lit à ressort est d'un autre temps et les matelas dans les chambres sont très durs (entrée de gamme)
- la température des piscines
- spectacles décevants, manque d'animations dans la journée, tout tourne autour du fitness mais l'animation ne se résume pas à cela.
Par ailleurs, on ne sentait pas le même entrain que les années précédentes dans d'autres clubs lors des jeux-cafés.
- la sécurité : hormis les jours d'arrivée, personne au poste de sécurité durant la semaine, nous avons vu à plusieurs reprises des personnes extérieures qui attendaient la sortie d'une voiture pour rentrer et profiter des piscines

Vu le prix payé pour ce séjour (2600 € pour 3 personnes), on était en droit d'attendre des prestations d'un autre niveau et des animations variées.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Nous sommes désolés que votre séjour se soit avéré décevant suite aux aspects évoqués. C’est avec attention que nous analysons ces points, nos réflexions étant toujours tournées vers votre satisfaction. Côté animations, nous avons effectivement un large choix d’activités sportives en journée, en fin de journée et en soirée d’autres types d’animations prennent le relais : tournois de Poker, karaoké, cinéma, cabaret, ambiance discothèque, concerts, spectacles…Côté surveillance, nous avons du personnel dédié faisant des rondes cependant cela n’est pas actif tout au long de la journée. Par contre, nous sommes assujettis à la loi du littoral et effectivement, les personnes extérieures ont ce droit de passage.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

DOUBS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Couple avec 3 enfants nous avons séjourné fin juillet début août 2013 pour une semaine en demi-pension. Nous avons passés un séjour agréable. Les loulous se sont plûs chacun dans leur club. Le logement était spacieux et avec le patio fermé idéal avec notre bébé.
Par contre nous avons rencontré un problème concernant des tickets repas à la fin du séjour, mon mari a vu la direction mais nous n'avons pas été satisfait. De retour chez nous, nous avons envoyé un courrier à la direction du groupe en AR dans les délais requit. Depuis aucune réponse de leur part !!! Pour prendre l'argent ils sont là, pour une réponse, un geste commercial plus personne. Au prix du séjour c'est carrément abusé. Du coup on reste sur un ressentit négatif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous sommes sincèrement navrés que ce délai de réponse occulte le souvenir de cet agréable séjour. J’ai pris contact avec vous par messagerie afin de transmettre vos références au Service Relation Clients et donner une suite, plus rapide, à votre demande. Je reste à votre disposition si besoin.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Adresse: Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.