“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à La Grande Motte
lyon
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis avec 2 enfants , un grand de 9 ans et un bebe . Le club est très bien , les infrastructures correctes, la piscine chauffée est appréciable .
Les logements sont récents et propres, les équipements lit et canapé lit sont bien
Le club enfant est très bien aussi , bref je ne suis pas déçu et reviendrait certainement cet été

• Séjour du mai 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci : votre satisfaction se découvre avec joie tout comme votre retour probable. A bientôt chez Belambra !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille avec 2 ados. Le club est bien entretenu , des activités sportives proposées. Le personnel est sympathique et compétent . La restauration est fraîche et correcte.
Bref un club de bonne qualité dans lequel ns pourrions revenir.

Séjour du avril 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Chris,

Merci pour votre avis recommandant notre Club. Nous aurons plaisir à vous revoir !
Cordialement, Clémence de Belambra
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions loué par hasard dans ce Belambra, et sommes ravis de l'avoir découvert. Très bel environnement, logements refait à neuf très modernes et super fonctionnels. On est très vite à la plage en vélo ou à pied. La piscine ouverte à cette période était très propre.Prix très correct, mieux que si nous avions pris un hôtel.
Nous n'avons pas testé la restauration car nous étions en location simple.
Certainement un Centre que nous relouerons avec plaisir dans coin que nous adorons.

Astuce pour la chambre : Nous étions près des jeux pour enfants prêt de l'étand, avec vue sur l'étang. Le parking pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Nous sommes très heureux de cette belle découverte avec notre Club de La Grande Motte : merci pour votre avis !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Site bien situé: la plage et le bord de mer accessible à pieds prévoir petite marche mais on peut se passer de la voiture. Camargue proche, pleins d'activités (payantes) possibles
Le village est bien entretenu et agréable: fleuri, propre et spacieux.
La chambre modernisée bien équipée (pour nous pas de cuisine car pension complète). La terrasse privative fermée était appréciable. Salle de bain petite (chaud pour les plus 1.80m)
La cuisine est variée et on trouve forcément de quoi se satisfaire, mais attention aux abus c'est copieux!
Les animations pendant l'apéro sont sympa! En revanche, dommage que le club enfants pas ouvert la première semaine de juillet. Personnel de l'accueil très accueillant.
Bref séjour réussi, j'y reviendrais sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Bertrand,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour de l'été dernier. Pour la saison été 2014, le site ouvre le 12 avril ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, en famille, chez Belambra Clubs !

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le complexe est vieillissant.La salle de restaurant est très grande mais forcement bruyante.
Les logements par contre sont vraiment sommaire.
Point positif :Très bien situer avec du personnel très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour du mois de mai n'a pas rempli toutes ses promesses. A savoir que le site a connu des rénovations successives les années 2010, 2011 et 2012 donc relativement récentes. Nous sommes, par ailleurs, heureux que la situation et le personnel vous aient séduits. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir malgré tout.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour de 2 semaines en juillet 2013
Un club très bien situé dans la ville.
Le personnel est disponible et prévenant. Côté animation, vous trouverez forcément quelque chose. Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux. Un clin d'œil particulier à Anaïs la prof de fitness qui est extrêmement dynamique avec beaucoup d'humour!
Mes filles ont apprécié les clubs enfants (Pirates et Renardeaux) où les animateurs sont bienveillants et compétents.
Bref des vacances à refaire vite!

Astuce pour la chambre : Prendre des locations situés au fond du club (vers la piscine ou vers le fond du parking) pour évite...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Laurent,

Le Club Belambra de La Grande Motte et toutes ses équipes vous remercient pour votre chaleureux retour. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau !

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Deuxième séjour à BELLAMBRA, le premier "aux criques" à HYERES.
J'ai passé une semaine au club avec mes 2 petites filles de 7 et 8 ans. Le site est agréable mais le logement assez sommaire. Salle de bains minuscule, éclairage nul, je n'ai pas trop apprécier le canapé lit, le patio est une bonne idée mais très sale, un petit coup de balai aurait été le bienvenu.
Problème d'eau, impossible de prendre une douche en fin d'après-midi et à entendre les voisins je n'étais pas la seule !!
la restauration est plutôt bonne, adapté aux familles, pas toujours bien achalandée, manque souvent de vin (mais on peut s'en passer...) Personnel sympathique et très patient avec certains enfants pas forcement calmes !
L'animation pour les enfants était très légère, (par rapport au Club de Hyeres) et les animateurs avaient vraiment l'air de s'ennuyer.
En ce qui concerne la piscine, une seule était ouverte (la petite) et il est vrai qu'à cette saison et vu la météo, nous n'avons pas eu de problème pour trouver des transats, mais j'imagine qu' en saison ça doit être compliqué, mes petites filles n'étant pas du genre frileuses, elles se sont bien éclatées, mais moi, je n'ai pas pu, eau trop froide...
Nous étions en demi-pension et sommes allées plusieurs fois déjeuner sur la plage à la Grande Motte, qui est assez proche en voiture et à cette saison pas trop fréquentée.
Le vendredi nous avons été "envahis" par les participants d'un séminaire, beaucoup de monde, d'un coup, très bruyant, personnel au bar, débordé, j'ai trouvé que l'ambiance familiale du club ne correspondait pas à ce type d'événement.
En ce qui concerne les réservations, je suis d'accord avec plusieurs avis qui conseille de réserver plutôt tardivement, si vous n'êtes pas fixé sur une destination précise, les prix seront plus en rapport avec les prestations, c'est ce que j'ai fait pour les deux séjours que j'ai pu avoir avec 30% de réduction, ce qui commence à être raisonnable !
En résumé, et par comparaison avec BELAMBRA "les Criques" j'ai été plutôt déçu par notre séjour et je m'attendais à mieux, je pense que je tenterai un autre site, car la formule me convient et surtout convient à mes petites filles !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Nous sommes au regret de découvrir votre déception comparativement à votre belle expérience du Club Belambra "Les Criques". Nous sommes attentifs à vos observations, notre souci étant toujours de répondre au mieux à vos attentes. Prenant compte votre retour, nous espérons vous recevoir prochainement, comme vous semblez le vouloir, dans un nouveau Club Belambra pour des vacances avec vos petites filles.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Adresse: Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.