“Vraiment décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France   |
Cergy, France
“Vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons effectué un séjour du 24/05 au 31/05 en couple en location.
A notre arrivée, l'accueil nous a remis la clé d'un chambre qui ne disposait pas de cuisine contrairement à notre réservation... donc nous avons rechargé tous nos bagages dans la voiture pour les amener à l'autre bout du club...
Concernant la piscine, il nous a été indiqué que la grande était fermée suite à un problème technique, au 30/05 ils attendaient toujours un réparateur fantôme... Etant perplexe sur cette soit disant panne, j'ai demandé les raisons de la fermeture à un autre employé de Belambra, qui m'a répondu qu'elle était fermée car il n'y avait pas assez de monde en cette saison, ce qui m'a fortement énervée!
Belambra met gratuitement à la disposition des raquettes de tennis mais le comble il faut débourser 5 euros pour avoir des balles....
Jusqu'en milieu de semaine, il n'y avait pas de gardien à l'entrée du club ce qui nous a permis de voir les pêcheurs du coin y entrer tranquillement et traverser le complexe sans aucun soucis. Mais dès le mercerdi soir (début du pont), un gardien a fait son apparition jusqu'à notre départ.
Le restaurant de pâte/pizza était fermé contrairement à ce qui m'avait été dit lors de ma réservation par téléphone, les chaises renversées du restaurant ne me paraissent pas être signe de sérieux, on aurait pu croire que c'était abandonné.
Du fait de la fermeture de la grande piscine, la secondaire ne permettait pas d'acceuillir tout le monde. Pour preuve, ouverture de la piscine 10h et à 10h15 plus aucune place sur les transat avec du coup des personnes allongées à même le sol.
J'estime que malgré que nous soyons des vacanciers de mai, nous méritons d'être autant pris en considération que des personnes qui payent plein pôt au mois d'août.
J'avais une belle image de Belambra mais après ce séjour je ne veux plus faire confiance à cette enseigne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous sommes attristés de lire votre déception et vous présentons, de nouveau, nos excuses pour cette erreur d'attribution à votre arrivée. D'avril à fin septembre, l'espace aquatique de 1000 m2 n'est pas chauffé et, lors de vos vacances, était malencontreusement fermé. Nous avons rencontré quelques soucis techniques et faisons le maximum pour l’ouvrir au plus vite. Par contre, la piscine (de plus petites dimensions effectivement) est chauffée par des pompes à chaleur.

Concernant le passage des pêcheurs, il faut savoir que la loi du littoral permet le libre accès au chemin côtier se trouvant en bordure du Club. Le snack, proposant une offre de restauration rapide, ouvre en juillet / août. Nous sommes confus pour les chaises renversées et non remises en place : il y a eu un souci de ce côté-là nous sommes d'accord. Nous avons eu des rafales de vent et le personnel de maintenance n’a pas le réflexe immédiat de les remettre en place lors de leur passage à proximité.

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour de deux nuits en demi-pension deux adultes
Très bon accueil du personnel (du gardien, de la réceptionniste Emelyne, du personnel de la restauration). Chambre propre avec vue sur l'étang. Le plus, la literie, un vrai sèche cheveux dans la salle de bain et un petit réfrigérateur dans le couloir.
Je vous recommande les mojito avec ou sans alcool à siroter au bar ou sur la terrasse sous les pins. Prix des boissons de 2.60 à 6.50 euros. Le restaurant est bien fournis. J'ai trouvé sympa le coin nourriture pour enfant.
Les infrastructures sont appréciables, 2 piscines, terrain de tennis, école de voile, location de vélo, cours de gym etc...
Le club est très bien entretenu. De belles balades à faire dans et autour du club.
Vraiment agréablement surprise, je compte repartir en vacance avec Belambra.

Astuce pour la chambre : 1116 vue sur l'étang
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

C'est avec joie que nous constatons votre agréable surprise à la découverte de notre Club de La Grande Motte et les jours appréciables passés dans notre environnement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Location du 17 au 24 mai 2014
Bungalow 4 personnes bien equipe.
petite cuisine bien equipe, avec grand frigo, plaque de cuisson 2 feux, lave vaisselle grille pain cafetiere.
Salon avec canape lit deux personne de tres bonne qualite ou lon dort tres bien.
Chambre avec deux lits individuels et entree privative.
Patio avec salon de jardin agreable pour dejeuner a l abri des regards ou laisser les enfants.
Deux piscines une seule chauffee a cette saison. Dommage quelle soit petite car il y a afluence les jours de soleil !
Quant aux animations vendues dans le package d'ou le choix pour ce club.
Elle etait tres ligth..
Hors saison nous etions avec des groupes du 3eme age avec des seminaires entreprise et tout etait fait pour eux. Example soiree guinguette musette, soiree jeux d antant.... rien pour les gens de 50 ans !
Par contre.je precise que la direction est a l ecoute et les animateurs sympatiques... mais rien pour une clientele plus jeune !

• Séjour du mai 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Merci pour votre témoignage éclairant votre séjour dans notre Club que vous semblez avoir apprécié. Pour vous répondre quant aux animations, effectivement, nous les adaptons en fonction du public présent sur le Club. Si nous avions une occupation très forte sur cette proportion d'âge, cela peut s'expliquer. En tant que Club Belambra Selection, le Club "Presqu'île du Ponant" offre jusqu'à 24 activités différentes par jour dont 10 rendez-vous sportifs. Un maximum d'activités donc qui sont complétées en juillet / août par la prestation Fiesta (Soirées exclusives, fitness by night, soirées à ciel ouvert...).

Cela serait un plaisir de vous revoir dans nos Clubs,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans ce club Belambra. Nous n'étions jamais parti en club Belambra et je dois dire que nous avons été agréablement surpris.
Tout le club est très bien entretenu. Nous avions loué un bungalow prestige. Par contre, je ne sais pas quelle différence il y a entre les "prestiges" et les "confort" mais peu importe. Le bungalow semblait avoir été rénové il y a peu de temps. Pour les formules en pension complète ou DP, il n'y a pas de kitchenette, ce qui peut parfois manquer. Nous avions un grand lit double et dans la chambre, il y avait un lit superposé ainsi qu'un lit simple. La literie est très ferme. Nous sommes revenus avec un mal de dos... La salle de bain est petite mais convient très bien. Il y a un radiateur sèche serviette dedans, ce qui est sympa.
Nous sommes partis avec 2 enfants dont un bébé de 9 mois. Tout le matériel de puériculture nous a été prêté sans surcoût. Les enfants ont profité du club. Club des renardeaux pour notre fille de 4 ans (elle a adoré) et club des poussins pour notre bébé. Le personnel est assez compétent. Il y avait énormément d'enfants et de bébé à gérer dans les clubs en tout cas.
La restauration est très convenable et très varié. Le buffet des desserts est aussi très bon. Pour les repas des bébés, le choix est limité par tranche d'âge mais bon, on ne va pas se plaindre, tout est fournit, c'est déjà super.
On y retournera, c'est certains.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Sophie,

Nous prenons plaisir à découvrir votre appréciation pour cette 1ère fois en Club Belambra, merci ! A La Grande Motte, il y a 3 catégories de logements (selon la formule choisie : location ou demi-pension/pension complète) : la catégorie Confort en entrée de gamme, puis Privilège, la garantie d'un logement avec une vue privilégiée (vue dégagée, pas de vis-à-vis, logements au calme, éloignés du cœur de vie), enfin Premium, la garantie des plus belles vues sur le plan d'eau du Ponant avec patio et terrasse privative pour encore plus d'intimité (face au plan d'eau, sans vis-à-vis, à distance du cœur de vie).

Nous sommes heureux à l'idée de vous revoir lors d'un futur séjour,

Cordialement
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis avec 2 enfants , un grand de 9 ans et un bebe . Le club est très bien , les infrastructures correctes, la piscine chauffée est appréciable .
Les logements sont récents et propres, les équipements lit et canapé lit sont bien
Le club enfant est très bien aussi , bref je ne suis pas déçu et reviendrait certainement cet été

• Séjour du mai 2014

Merci : votre satisfaction se découvre avec joie tout comme votre retour probable. A bientôt chez Belambra !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille avec 2 ados. Le club est bien entretenu , des activités sportives proposées. Le personnel est sympathique et compétent . La restauration est fraîche et correcte.
Bref un club de bonne qualité dans lequel ns pourrions revenir.

Séjour du avril 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Chris,

Merci pour votre avis recommandant notre Club. Nous aurons plaisir à vous revoir !
Cordialement, Clémence de Belambra
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions loué par hasard dans ce Belambra, et sommes ravis de l'avoir découvert. Très bel environnement, logements refait à neuf très modernes et super fonctionnels. On est très vite à la plage en vélo ou à pied. La piscine ouverte à cette période était très propre.Prix très correct, mieux que si nous avions pris un hôtel.
Nous n'avons pas testé la restauration car nous étions en location simple.
Certainement un Centre que nous relouerons avec plaisir dans coin que nous adorons.

Astuce pour la chambre : Nous étions près des jeux pour enfants prêt de l'étand, avec vue sur l'étang. Le parking pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Nous sommes très heureux de cette belle découverte avec notre Club de La Grande Motte : merci pour votre avis !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Adresse: Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 10 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.