“Belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Oermingen
“Belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Beau club, belle vue.
Chambres rien a redire
2piscines spacieuses
Accès plage un peu loin.
Club enfant très bien , devrait être ouvert fin juin et début septembre au moins pour la tranche d'age 3mois-6ans car nombreux sont les enfants de cette tranche d'âges présents ces périodes.
Restaurant très bien, nourriture correcte et variée .... Un peu bruyabt lorsqu'il y a du monde.

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour cet avis positif sur notre Club de la Grande Motte, nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances chez Belambra Clubs.
En effet pour l'instant, les Clubs enfants ne sont ouverts que pendant les vacances scolaires françaises. Nous prenons néanmoins vos remarques en compte.

En espérant vous revoir dans l'un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Vacances très sympathiques, nous avons séjourné en simple location. L'appartement où nous étions était rénové et avait tout le confort nécessaire.
Clubs propre, mais un peu cher pour des personnes qui ne veulent pas participer aux animations.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Laurent, Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons logé 3 nuits en bungalow 7 places... Très propre et très bien aménagé..
Le club est beau, et spacieux.
La piscine est agréable.
En juin, nous avons regretté de voir le bar resto à côté de la piscine, fermé!!!
Situation géographique, un peu loin du port..environ 20min à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Audrey,

Merci pour votre avis ! En effet, hors juillet / août, « Le B », Restaurant - Bar - Lounge avec terrasse au bord de la piscine avec une offre de restauration rapide est fermé. Cela nous ferait plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'y suis actuellement pour une formation je ne m'attendais pas à avoir ce que j'ai! C'est le top!
Les chambres sont très bien avec cuisine salle de bain wc Tv frigo lave vaisselle
Le self est très bien, équipe très souriante, piscine vraiment agréable avec les divers jets d'eau,
Pouvoir envoyer les cartes postales de l'accueil c'est top aussi
Je ne connaissais pas dutout les clubs de vacances avant et si c'était à refaire je le referai! Il me tarde de pouvoir renouveler l'expérience dans une autre région et en famille cette fois ci!

Séjour du juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis vantant les mérites de notre Club ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra, pour de belles vacances en famille.

Warmeriville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Agréable séjour d'une semaine. Cadre agréable.dommage de devoir faire la queue pour manger mais c'est les vacances donc on a le temps. Pas très loin de la mer. Personnel sympathique. Chambre correct. Pas trop bruyant dans l'ensemble. Nourriture excellente de qualité et varié. Piscine bien entretenu. Beaucoup d'espaces verts. A refaire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis sur notre Club ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Belambra.

Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine en demi-pension en bungalow nous sommes franchement déçus par la prestation de Belambra nous attendions a beaucoup mieux. En effet les bungalows sont de mauvaise qualité et vieillots il n'y a pas de lit double mais un canapé convertible qui est loin de tout confort il sentait le renfermé. Et enfin nous avons finis par une inondation dans le bungalow. Ils ont juste mis la journée a comprendre qu'il fallait intervenir. La restauration est correct ainsi que les piscines. Enfin l'emplacement est loin de la plage.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cette semaine en demi-pension semble ne pas avoir rempli ses promesses. Nous en sommes sincèrement désolés et consignons, en détail, votre retour. Selon les bungalows, vous pouvez opter pour 2 lits simples à l’italienne convertibles en 1 lit double. En formule demi-pension / pension complète, 272 logements sont répartis au bord du plan d’eau du Ponant. Prévenez-nous pour tout souci, nous interviendrons au plus vite. Les plages sont situées à 800 m avec un accès piétonnier

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grande Motte

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons effectué un séjour d'une semaine début juin avec un bébé de 8 mois.
Attention,N'arrivez pas trop tôt, sinon vous et vos enfants attendrons les chambres jusque 17h sans aucune attention de la part de l'équipe. Profitez-en pour vous préparer à tirer le chariot à bagages et à nettoyer votre bungalow en y entrant.
Pensez à vos réserves de produits nettoyants et désinfectants ainsi que le chauffe-eau ou chauffe-biberon, sinon vous allez vous retrouver dans la même situation que moi, à chercher du papier toilette d'urgence (car non remplacé lors du nettoyage du bungalow) à la supérette située à environ 2km, ou à escalader les barrières donnant accès au restaurant ou se situe le micro-ondes le soir en mode mission biberon.
La connexion internet est à votre disposition à la réception et au bar. Lors de notre séjour le wifi était hors service les 3 premiers jours (pas vraiment pratique pour organiser les visites et le déroulement du séjour).
Les équipes d'animation et de restauration sont très compétente et sympathique et font avec les moyens qu'on leur donne. Le site en lui-même est superbe. Très bons moments de détentes, Accès aux plages simple mais compter une dizaine de minutes de marche.
"Adapté aux enfants" pour Belambra cela veut dire chaise bébé, baignoire, transat et petits pots. Pour le reste pas de surveillant pour les piscines, pas d'infirmerie
et suremment pas de secouristes.
Je pourais continuer lomtemp comme ca ....
Bref pour ce prix, c'est une honte ,
economiser pour ca !
la seul personne a profiter de vacances,c'est le directeur du site.

Astuce pour la chambre : Les lits bungalow 2 places sont des canapes lits
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

C'est avec regret que nous prenons connaissance des éléments insatisfaisants de votre séjour. Pour revenir sur ceux-ci, comme nous l'annonçons, les appartements sont disponibles à compter de 17 heures (hors juillet / août). Vous pouvez bien sur arriver avant et profiter des infrastructures du Club mais sans avoir la garantie que votre hébergement soit prêt en avance. Notre Club est sécurisé pour les enfants , aucune voiture ne circule donc à l’intérieur du site (sauf les véhicules de service). Des chariots à bagages sont donc à votre disposition. Peut-être avons-nous eu un problème de ménage à votre arrivée ? L’avez-vous signalé à la réception pour que l’équipe ménage repasse dans votre logement ? Du papier toilette est disponible à la réception si besoin et le soir, un veilleur de nuit est présent, pouvant donner accès au micro-onde du restaurant. Concernant le wifi, Orange faisait des travaux pour la mise en place de la 4G. Pour finir, nous n’avons pas d’infirmerie, ni de secouristes sur site (d’ailleurs dans aucun des Clubs Belambra). Les enfants sont sous la responsabilité des parents. Nous avons, dans chaque service, des trousses de 1er secours. Si jamais un accidents grave devait survenir, nous appelons les secours.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Adresse : Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.