“Un club qui baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Shanghai
“Un club qui baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour cette troisième année consécutive passée ici, je constate une nette baisse au niveau de la qualité des plats servis au restaurant. Une animation toujours aussi décevante et des barmans totalement incompétents et non formés.Globalement, je ne peux m'empêcher de constater une absence de compétence générale et une insuffisance au niveau de la formation. Le directeur ne dit jamais bonjour et semble avoir du mal à aller vers les clients et à esquisser un sourire. Les animateurs ne connaissent pas leur métier et sont totalement absents en dehors des jeux café du midi et apéro du soir qui sont d'une médiocrité déconcertante et d'une avarice maladive au niveau des récompenses (on gagne des tickets qui donnent une chance d'être tiré au sort pour gagner... un café!!). Seules personnes agréables et compétentes: la réception, le coach de tennis, l'animateur gym aquatique et le personnel de ménage. 3 sur 4 sont des intervenants extérieurs, cherchez l'erreur... Bref, des infrastructures encore correctes mais déclinantes par manque d'entretien (cours de tennis abîmés, absence de portes, pas de pare-vents...) et une incompétence générale du personnel Belambra. Il faut une reprise en main par un management compétent, tristement absent.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les appartements qui sont face au bar autrement, vous ne pourrez pas dormir avant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 4 août 2014

C'est très peinés que nous lisons votre retour d'expérience, notamment vos commentaires à l'égard de notre Personnel, jugement que nous trouvons dur. Nos équipes sont bien formées à l'exécution de leurs missions quelque soit leur poste : du bar à l'encadrement des Clubs enfants. La qualité de votre accueil et notre convivialité sont essentiels. Nous prenons bien compte de votre point de vue et espérons toujours vous conserver parmi nos fidèles clients.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Effectivement difficile de trouver mieux pour les enfants ,les activités sont permanentes et variées
L'accueil est irréprochable .
Le personnel est très pro, ainsi que les animateurs,
Bref si vous avez des bouts de choux et que vous désirez un minimum de tranquillité n'hésitez pas c'est fait pour vous.
Coté restauration je donnerais un 12/20 car avec tant de personnes fatalement nous tombons dans une cantine bien améliorée.
rapport qualité prix impeccable rien à dire.
Spectacles pour grands et petits tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Ne pas se mettre près de l'accueil le bruit des animations du soir peut déranger.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Belambra Clubs vous remercie pour votre avis ! C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un fabuleux séjour avec vos enfants. Nous espérons vous revoir dans un de nos Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je connais ce club depuis de nombreuses années ,,,,,,de gros efforts de renovations ont ete fait dans les appartements et les bungalows.
Tres bien situe,au calme et a quelques minutes a pieds du bord de mer par un chemin piétonnier; Nourriture variée et de qualite au restaurant qui mériterait peut etre d'avoir un menu sur 15 jours car la 2eme semaine on retrouve les meme plats;Dommage aussi que le bar de la piscine ne soit pas ouvert fin Juin pour les collations a midi lorsqu'on est en demi pension.
Juste une petite gene a signaler:beaucoup de séminaires en cette periode hors vacances scolaires qui apportent souvent des gens bruyants surtout le soir ;

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir les placements etant fait avant l'arrivée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations publiques de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Odile,

Merci pour votre avis sur notre Club, votre fidélité et vos compliments !
Nous sommes par ailleurs désolés d'apprendre la gêne occasionnée par les séminaires. Nous nous efforçons de respecter au maximum la tranquillité et le confort de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
Oermingen
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Beau club, belle vue.
Chambres rien a redire
2piscines spacieuses
Accès plage un peu loin.
Club enfant très bien , devrait être ouvert fin juin et début septembre au moins pour la tranche d'age 3mois-6ans car nombreux sont les enfants de cette tranche d'âges présents ces périodes.
Restaurant très bien, nourriture correcte et variée .... Un peu bruyabt lorsqu'il y a du monde.

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous vous remercions pour cet avis positif sur notre Club de la Grande Motte, nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances chez Belambra Clubs.
En effet pour l'instant, les Clubs enfants ne sont ouverts que pendant les vacances scolaires françaises. Nous prenons néanmoins vos remarques en compte.

En espérant vous revoir dans l'un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Vacances très sympathiques, nous avons séjourné en simple location. L'appartement où nous étions était rénové et avait tout le confort nécessaire.
Clubs propre, mais un peu cher pour des personnes qui ne veulent pas participer aux animations.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Laurent, Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons logé 3 nuits en bungalow 7 places... Très propre et très bien aménagé..
Le club est beau, et spacieux.
La piscine est agréable.
En juin, nous avons regretté de voir le bar resto à côté de la piscine, fermé!!!
Situation géographique, un peu loin du port..environ 20min à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Audrey,

Merci pour votre avis ! En effet, hors juillet / août, « Le B », Restaurant - Bar - Lounge avec terrasse au bord de la piscine avec une offre de restauration rapide est fermé. Cela nous ferait plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'y suis actuellement pour une formation je ne m'attendais pas à avoir ce que j'ai! C'est le top!
Les chambres sont très bien avec cuisine salle de bain wc Tv frigo lave vaisselle
Le self est très bien, équipe très souriante, piscine vraiment agréable avec les divers jets d'eau,
Pouvoir envoyer les cartes postales de l'accueil c'est top aussi
Je ne connaissais pas dutout les clubs de vacances avant et si c'était à refaire je le referai! Il me tarde de pouvoir renouveler l'expérience dans une autre région et en famille cette fois ci!

Séjour du juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis vantant les mérites de notre Club ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra, pour de belles vacances en famille.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Adresse: Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.