“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France   |
“Excellent”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Une semaine passé sur le village, trés propre, personnel trés agréable, au milieu de la végétation et du ponant, petits hics appartement un peu bruyant, on entend facilement nos voisins, une seule piscine d'ouverte...
Sinon super semaine je recommande.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vernaison, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous venons d'y passer quelques jours en famille en pension complète.
Les tops: Tout le personnel est très très sympa et aux petits soins, les patios fermés pour l'intimité.
Les biens: buffets repas très variés, bungalow en bon état intérieur, literie impeccable
Les - biens: un petit coup de peinture à l'extérieur des logements serait bien.
N.B: N'oubliez pas antimoustique, Camargue + étang du ponant... Ils adorent.
Pour nous, à éviter en juillet/août. Le centre doit pouvoir accueillir 1200 personnes je pense. Comme le reste de la grande motte, une usine à touristes. Mais certains aiment...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Nous sommes ravis que vos vacances en famille se soient déroulées selon vos attentes ! Concernant les périodes d'été, nous proposons une multitude d’activités différentes et mettons tout en oeuvre pour éviter l'affluence dans les "lieux de vie", afin d'offrir un maximum de tranquillité à nos vacanciers pendant leur séjour. Ainsi, nous aurons plaisir à vous retrouver lors d'une prochaine saison chez Belambra.

Merci d'avoir partagé vos impressions, à bientôt !

3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Ce club repose sur deux piliers : les animateurs sportifs (Anaïse, Jérémie, Laurent, l'équipe voile...) et le site avec son superbe espace aquatique.
Fidèle de Belambra depuis une décennie je ne peux qu'être attristé par la marque qui n'assume pas son positionnement et qui plutot que d'avoir une politique tarifaire cohérente, ne vend plus que des remises jusqu'à -45 % en pleine saison!
A ce prix effectivement, c' est une nouvelle clientèle qui est attirée au détriment des habitués. Les règles de vie s'en retrouvent évidemment impactées (c'est la première fois que je voyais des jeunes enfants se donner des véritablement des coups à l'aire de jeux), enfin qui peut donc voler mes tongues à l'entrée de la piscine (alors qu'elles sont avec celles de ma famille, et qu'il n'est pas possible de se tromper)?
De plus Belambra réduit les couts autant que faire ce peut et cela se voit : les animateurs enfant sont (très) jeunes pour la plupart et en nombre reduit pour la période haute. Pour les petits (jusqu'à 5 ans), nous avons toujours été ravis, pour les plus grands c'est très inégal.
Pour le sport c'est LE FEU en saison (voir photos de l'aquagym et de la Zumba), et les animateurs sportifs tiennent ce club (une chaleureuse pensée à Claude du jogging qui n'était pas là cette année et que nous esperons retrouver en pleine forme)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 16 février 2015

Merci pour votre belle fidélité. Nous vous sommes reconnaissants de nous alerter sur des points de notre marque qui ne vous satisfont plus. Je transmets votre point de vue à nos équipes. Nous espérons continuer à vous accueillir,

Cordialement
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Nous avons passé une semaine Belambra dans ce club début juillet. Nous avions déjà testé Belambra l'an dernier sur la presqu'île de Giens.
Belambra n'est pas un club de luxe c'est incontestable. Les prix sont prohibitifs pour la qualité proposée sauf si vous partez en dernière minute et bénéficiez d'une réduction d'au moins 35%.
Cependant, il y a des points positifs : l'emplacement du club est remarquable, on oublie que l'on est à la Grande Motte, les bungalows sont ancrés en pleine pinède tout autour d'un plan d'eau.
La nourriture est correcte. Le club enfants est sympathique.
Le bémol : la piscine principale n'est pas chauffée ! Et avec un été comme on a eu, elle est quasiment impraticable !
Les clubs Belambra n'ont aucun intérêt si l'on a pas d'enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015

Merci de nous faire connaître votre opinion et pour vos vacances, par deux fois, dans les Clubs Belambra ! Nous nous ferons une joie à l'idée de vous revoir de nouveau.

esvres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Club très bien situé,au calme et à pied du centre ville et de la plage.
animations malgré la période,début septembre ce qui n'est pas dans beaucoup de villages concurrents.
nous étions en pension complète,les repas étaient variés, on trouve toujours quelque chose qui nous fait plaisir de manger,mais plus de produits frais et cuisinés auraient été les biens venus,beaucoup de préparations congelés.
la chambre était spacieuse,on apprécié le petit frigo,serviettes changées en milieu de semaine,

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez Belambra !
Cordialement, Clémence de Belambra
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Decouverte du club lors d un seminaire d entreprise

Cela a bien commencé, ayant travaillé le mercredi nous somme arrivé avec le transfert a 22h45. Le personel de l acceuil a ete tres aimable et chose plaisante cetait que le portail etait fermé quasi en permanance avec des agents de securité qui faisait regulierement des rondes. Nous avions demandé des assiettes froides lors de notre arrivée qui etaient tres bonnes. Le seul hic etant le membre du personnel nous disant tres clairement qu il etait tard et qu il etait hors de question de quoi que ce soi d autre........ nous somme egalement dans le service et la maniere de parler etait vraiment a la limite de l acceptable. Hormis ceci. La restauration durant le sejour est du correct mais basique de chez basique . La salle de reunion tres bien. Le parc tres bien et les logement que nous avons eu , cest a dire "appartement" dune petite cour avec deux chambres separé, un wc + salle de bain. Juste dommage qu il ny ai pas eu une tele dans chaque chambre. Les activitées dispo etaient simpas, tennis, pingpong, piscine, petanque. Jen garde neanmoins un assez bon souvenir mais sans etoile non plus dans les yeux.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis. Je suis désolée pour l’accueil que vous a témoigné notre personnel. Nous avons informé le Club de la Grande Motte de cette expérience, toujours désireux de mieux vous servir. Nous espérons grandement vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Commençons par le bon:
- Une équipe sympathique, depuis le directeur du centre, très impliqué et mettant la main à la pâte, jusqu'au personnel de salle, du bar, et de l'animation; notre fille au club ado a été très contente de ses animateur(trice).
- Un bungalow avec terrasse fermée qui nous a permis de déjeuner tranquille et de stocker nos vélos.
Maintenant le moins bon:
- Lors de notre arrivée, il nous a été attribué un bungalow (le seul apparemment) avec une terrasse ouverte (sans porte) qui nous aurait bien gâché les vacances; heureusement, devant notre mécontentement, il nous en a été attribué un plus conforme... Le centre étant annoncé comme complet, il y en a eu des moins chanceux qui n'ont plus eu le choix !
- Le centre est annoncé "pieds dans l'eau", ce qui n'est pas complètement faux, car il est au bord d'un étang saumâtre, mais pour aller à la mer, c'est une autre histoire (d'ou la location de vélos).
- Les repas sont corrects mais peu d'inspiration et de renouvellement (au bout de 2 semaines, on a envie d'autre chose)

Astuce pour la chambre : Bien demander avec terrasse privative Attention à la proximité des piscines avec l'aqua gym et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d’avoir partagé le bilan de vos vacances, très important pour nous !
Effectivement, le Club est "pieds dans l'eau" puisqu'un espace aquatique de plus de 1000 m2 et une base nautique sont à proximité immédiate.
Nous précisons toutefois, sur notre site Internet, la distance qui sépare notre Club de la mer : 800 mètres. Dans un souci permanent de vous satisfaire, nos équipes ont, de suite, fait le nécessaire pour vous trouver un logement digne de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l’avenir dans les Clubs Belambra.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant

Adresse: Etang du Ponant - Rue St Louis | Petite Camargue, La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 9 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Presqu'île Du Ponant La Grande Motte
Vvf Village Hotel Le Ponant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.