“HOTEL TRES PROPRE ET CALME” 4 5 étoiles

Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à La Grande Motte
HYERES
“HOTEL TRES PROPRE ET CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Lhôtel où je comptais me rendre étant complet, j'ai réservé dans cet établissement. Réceptionniste , Hélène, adorable. Chambre donnant sur la mer, très calme et très propre; WC séparés. Petit déjeuner idéal pour golfeur.parking gratuit sécurisé.coffre fort dans la chambre. A 10 minutes du golf. Un peu éloigné du centre mais très calme.A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J'avais connu cette hôtel il y a déjà quelques années et je le trouvais plutôt vieillot, mais la situation des chambres vues mer est exceptionnelle.
Pour un WE de déténte, j'ai séjourné dimanche dernier dans cette établissement après avoir réservé par téléphone.
Déjà, l'accueil est tsrés sympe et quelle bonne surprise de trouver des chambres redécorrées et de belle façon. Des matières et des couleurs chaudes, un mobilier de terrasse renouvellé. Un bémol, la TV écran plat ne supporte pas la TNT et les chaines sont un peu en mosaique.
Un petit déjeuner très fun et qui allie le gout et la diversité, le café est un epu juste en quantité.
Bravo pour ces efforts car l'hottelerie française souffre de son âge..
Une belle escale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

petit week end en famille en septembre. Le personnel est jeune mais très agréable, poli...disponible bref très bien.
La vue est très belle du premier étage, la piscine est chaufée à 28 ° hors saison...la mer est à 50 mètres.
Petit dejeuner varié et complet.

petits inconvénients : hotel un peu bruyant la nuit... Impossible de récupérer la chambre avant 15 heures malgré notre arrivée à 13 h 30... La chambre était portant disponible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel de la plage, fin août, en famille.
Nous avons été agréablement surpris par cet hötel 3 étoiles (un vrai!) à la Grande Motte.
Les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité.
La salle de bain et les WC sont séparés du reste de la chambre, ce qui permet de prendre un douche sans déranger ceux qui dorment, mais aussi de ne pas entendre les douches et WC des autres chambres.
L'hôtel dispose d'une piscine de belle taille qui permet de faire de vraies longueurs de bassin. Notre fille a adoré, elle en oubliait même la mer qui ne se trouve pourtant qu'à quelques mètres. Nous avons bénéficié de la plage privé de l'hôtel gratuitement.
Le personnel était très accueillant, toujours à l'écoute.
L'hôtel dispose également d'un spa (c'est sympa de se faire masser en vacances).
Deux bémols cependant : la taille du lavabo qui permettait tout juste de se laver les mains ( a priori notre chambre n'était pas la seule concernée) et le fait que nous ne disposions que d'un seul jeu de clef + badge (obligatoire pour se rendre à la piscine).
A part cela, nous avons passé un excellent séjour, très reposant, dans un cadre agréable. Nous reviendons probablement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Un Joli emplacement pour un hotel mal renove, quel deception a l'arrivee a l'hotel pourtant le site internet en promet, accueil simple, chambre fade et mal concue, douche sans paroie, mirroir trop bas, lavabo ridicule, innodation de la salle de bains a chaque douche etc. Plus entre les chambres vue mer et la mer il y a une promenade, donc des milliers de touristes passent devant, une intimitee, meme pas de voilages au fenetres pour couper la vue. Que dire du petit dejeuner, honteux pour 13 €.
Bref sejour de deux jours deplorable

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 enfants (2 chambres donc) début juillet. Très bon hôtel - très bien situé à 20 m de la plage. chambres avec vue sur mer et d'une taille raisonnable (1er étage). Tout est refait à neuf - literie impeccable - propreté aussi - Grand écran dans la chambre - accueil charmant et piscine très agréable ... et chauffée. Mais ce qui nous a le plus frappé est la qualité des repas. Ainsi, le menu enfant à 15 € (entré - plat et dessert) propose enfin autre chose qu'un steack hâché mais plutôt du rouget ou une entrecôte. Le duo de foie gras à 12 euros est délicieux ainsi que la soupe de poissons à 9 euros. Présentation des assiettes très soignée et service souriant sur la terrasse très calme. Quelques remarques constructives tout de même. Le lavabo de la chambre est vraiment petit. Même un lave mains est plus grand. Il est beau - classe mais simplement pas pratique ! Difficile aussi de prendre une douche dans la SDB avec baignoire sans inonder celle-ci. Ici aussi la douchette très moderne et "tendances" n'est simplement pas très pratique non plus. Enfin, 1 badge par chambre pour l'accès à la piscine est difficile à gérer avec 3 enfants. Je comprend qu'il faille sécuriser l'accès pour éviter que tous les promeneurs jouent les clients de l'hôtel mais Il faudrait donner 2 badges par chambre. Mais ceci ne peut nuire à l'aspect globalement positif de cet hôtel. Nous y retournerons certainement avec plaisir. C'est vraiment une très bonne surprise qui me réconcilie avec l'image que j'avais de La Grande Motte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Vraiment super à tous les niveaux, propreté, acceuil, restauration ! La direction mène son affaire de mains de maitre et nous avons passé un séjour de la pentecôte formidable. Tout le personnel est génial, toujours à votre écoute. On peut dire que c'est vraiment un 3*, ce qui n'est pas toujours le cas surtout à la Grande Motte.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte