“"Excellent hôtel!!"” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Istres, France
“"Excellent hôtel!!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons fait confiance aux avis de Tripadvisor pour choisir un hôtel pour un moment de détente à 2 et nous ne regrettons absolument pas.
Le seul bémol du séjour est un parking un tout petit peu juste pour la clientèle, mais le personnel vous trouvera toujours une solution.
Dès l'arrivée, le personnel est très aimable et le reste durant toute la durée de notre séjour.
La chambre supérieure possède une vue magnifique sur la mer et l'ensemble est très propre. Avec la chambre supérieure, nous avons pu gouter aux joies du spa avec un jacuzzi génial. Le personnel toujours aux petits soins vous propose une boisson pour vous désaltérer pendant les durs moments passées au spa.... Il y a une piscine extérieure chauffée mais nous n'avons pas eu la clémence de la météo, ce qui nous a aussi empêcher d’essayer la plage privée à 5 mns. Nous avons aussi passé un excellent moment avec un massage vraiment tip top relaxant (et sans que l'on nous pousse à acheter quelque produit que ce soit) et un diner très bon au restaurant le sextant.
Nous avons également eu droit au petit déjeuner en chambre qui - contrairement à un avis lu auparavant - est très bien fourni selon ce que vous commandez sur la fiche à laisser sur la porte (avec le nombre de petits dej à prévoir).
L’hôtel affiche ses 3 étoiles et les mérite avec un personnel très professionnel et une ambiance qui sait rester simple.
Bref, un excellent séjour que nous referons sans aucun doute et que nous conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er et 2e étage ont toutes vue sur mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gramat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Les plus : deux très belles chambres communicantes avec un accès par une autre porte fermée, une intimité totale avec nos enfants sachant que nous en avons trois, les literies propres et confortables, une vue imprenable sur la mer, la douche pour nous et la baignoire pour eux, très calme, très propre, une équipe bien organisé et chaleureuse sur tous les points de vues, nous avons été chouchoutés par un gérant souriant et tellement chaleureux, un soleil à lui tout seul. Un massage agréable, nous avons pris le jacuzzi en supplément qui n'était pas offert avec nos chambres au 1er étage, dommage surtout qu'on a pas pu en profiter longtemps, la piscine chauffée, la plage à 2 minutes, le top et une salle de jeux avec billard, jeux et le top pour des parents, on peut profiter du restaurant tout en les regardant jouer et surtout grâce à cette période calme.
Prenez le déjeûner en buffet, un service à volonté, nos enfants étaient heureux des choix salés et sucrés et le jus d'orange maison a se servir tout seul, une magie et un jus trop délicieux.

Les moins : le lavabo trop petit, une poubelle dans la salle de bain mais il y en a une dans les toilettes, les rideaux opaques mais qui laissent passé le jour sur les côtés, nous avions du mal à faire autrement pour que nos enfants ne soit pas réveillé au petit jour quand ils ne sont pas habitués bien-sûr ce n'est pas général pour tous le monde.
Voilà un hôtel bien situé et agréable pour une famille, nous reviendrons, nous avons été conquis, merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

agréable et jolie chambre, vue sur la mer

les + :
- Accueil et personnel très agréable et attentif
- très belle vue
- chambre, sdb et literie propres
- très calme
- l'accès (gratuit pour les "chambres supérieures") au spa (jacuzzi, hammam, sauna)
- grand lit confortable (mais 2 matelas cote à cote)
- nous avons eu l'occasion à l'accueil de choisir entre baignoire et douche dans la chambre

les - :
- une trop haute marche pour accéder au balcon et la fenêtre très dure à ouvrir et à fermer (surtout pour une femme enceinte)
- balcon non couvert (inconvénient s'il pleut) (mais "pare-soleil" si beau temps (ne s'ouvre pas s'il y a un peu de vent))
- accès au spa jusqu'à 19h environ (un peu tôt)
- petit déjeuner (si choisi en chambre) DÉCEVANT (et trop cher)
Trop peu de café et à boire vite si on le veut chaud. Pour deux, nous avions une seule mini "dosette" de pâte à tartiner, une seule de miel, un seul (demi) "verre" de muesli (et trop sucré), pas de confiture, un seul mini pain au chocolat, un seul mini pain au raisin, un mini croissant chacun, 3 ptits pains, beurres, fruits secs, yaourts natures ... (pas de salade de fruits, dommage) (le + : un verre chacun de VRAI jus d'orange)
(- c'est un détail mais mini bar : eau, soda ou bierre, une seule bouteille de chaque (quand on est 2, 2 de chaque aurait été mieux et pas de jus de fruits))

points les + négatifs : le petit déjeuner en chambre et l'accès au balcon

Mais dans l'ensemble, mini séjour très agréable, très belle vue, au calme, prix raisonnable (sauf petit déjeuner, à moins peut-être de le prendre au buffet et non en chambre)
(à savoir : restaurant fermé les dimanches)

On ne regrette pas, à refaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mauguio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Si vous cherchez un hotel de bord de mer pres de Montpellier,alors précipitez vous a l'hotel de la plage a la Grande Motte!Hotel entierement refait,chambres(du 1er étage)avec vue splendide,accueil adorable,acces gratuit pour les chambres en catégorie supérieur au spa,hammam,et sauna,petit déjeuner excellent,et cerise sur le gateau:une piscine chauffée a 30m de la plage! J'habite a 15min mais des que je peux j'y retourne pour un tres long week end!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

De nombreuses améliorations , mais la piscine certe grande et chauffée fait ronfler ses moteurs 24 heures sur 24,( la filtration se trouve dans une cabane à ras des transats sans aucune isolation) c'est très désagréable autour de la piscine mais surtout dans les chambres où l'on doit fermer les fenêtres alors que l'on aimerait écouter la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Lhôtel où je comptais me rendre étant complet, j'ai réservé dans cet établissement. Réceptionniste , Hélène, adorable. Chambre donnant sur la mer, très calme et très propre; WC séparés. Petit déjeuner idéal pour golfeur.parking gratuit sécurisé.coffre fort dans la chambre. A 10 minutes du golf. Un peu éloigné du centre mais très calme.A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

J'avais connu cette hôtel il y a déjà quelques années et je le trouvais plutôt vieillot, mais la situation des chambres vues mer est exceptionnelle.
Pour un WE de déténte, j'ai séjourné dimanche dernier dans cette établissement après avoir réservé par téléphone.
Déjà, l'accueil est tsrés sympe et quelle bonne surprise de trouver des chambres redécorrées et de belle façon. Des matières et des couleurs chaudes, un mobilier de terrasse renouvellé. Un bémol, la TV écran plat ne supporte pas la TNT et les chaines sont un peu en mosaique.
Un petit déjeuner très fun et qui allie le gout et la diversité, le café est un epu juste en quantité.
Bravo pour ces efforts car l'hottelerie française souffre de son âge..
Une belle escale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte