“Très bon séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Morestel, France
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un coup de tête, et nous voilà à La Grande Motte!
Hôtel en bord de plage, très calme et bien situé! Un service impecable, du personnel à disposition, un petit déj' avec jus d'orange pressé, café expresso "Nespresso" et thé en vrac de qualité!
Restaurant au bord de la piscine pour le midi avec des poissons frais " barbecue ou plancha", simple mais excellent!
Tout y est pour passer un agréable moment!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné une nuit et sommes venus en famille (2 enfants de 7 et 9 ans).
Toutes les personnes que nous avons croisées à l'accueil durant ces 2 jours étaient très sympas et soucieuses de notre bien être. Parking gratuit disponible.
Chambre familiale très spacieuse et SDB très grande avec baignoire.
Le petit moins de la chambre : pas d'espace vraiment séparé pour le coin enfants.
En ce qui concerne l'extérieur (la chambre se trouve au RDC) : très sympa nous avions en ouvrant la porte fenêtre de chambre un petit espace jardin équipé d'une table et de chaises. La mer est juste en face (seul un chemin nous sépare). La plage est à 2 minutes, génial avec des petits!! Le centre à 5 minutes aussi : pas de voiture pendant 2 jours.
Seul bémol, ce petit espace extérieur est séparé par des haies donc chacun peut y circuler librement.
Les enfants peuvent très vite se retrouver sur l'espace de la chambre voisine et vice versa.
Ceci étant, le sympathique petit déj' pris sur la terrasse et le magnifique espace piscine ont largement compensé ces petits moins.

Si l'hôtel propose une chambre familiale avec 2 espaces séparés, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé 16 jours dans cet établissement. Que du bonheur! Personnel sympathique, très accueillant et toujours à l'écoute. Chambre spacieuse, propre et très bonne literie. Salle de bain spacieuse également, lavabo au joli design, mais très petit et pas pratique. Hôtel calme, juste un peu décentré de la ville. Location de vélos possible mais relativement onéreuse.

Pour des prestations équivalentes aux mêmes dates, les prix varient fortement selon le moment de la réservation. Dommage les fourchettes de prix par saison!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

A part le bruit un peu genant de la machinerie de la piscine ( une petite isolation est tellement simple a mettre en oeuvre pourtant ..) tout est ok, le personnel , la restauration, le petit dej , loin du bruit du centre mer , la plage privee les transats a dispo avec de bon gros matelas douillets...nous reviendrons BG

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Face à la mer, transats à disposition sur la plage, serviettes pour la plage et la piscine.... A la piscine, calme, service( conso, petite restauration) comme à la plage. Chambre famille, grand placard, terrasse sur jardin, salle de bain borgne mais agréable. Personnel serviable et attentionné, billard... Un excellent petit déjeuner, orange pressée, thé en vrac, choix et bon café. Le restaurant fait des progrès!!! Et oui! C est la seconde fois que nous séjournons à l Hotel de la plage et jamais 2 sans trois! Tous nos encouragement à l'équipe en cuisine!
A très bientôt.

• Séjour du juillet 2012
Bandol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons fait un court séjour, mais je regrette de ne pas avoir réservé plus longtemps...accueil sympathique, le restaurant de bonne qualité avec un personnel au petit soins, petit déjeuner formidable qui rivalise avec certains 4 étoiles ( oranges pressées!!! ) chambre propre et très spacieuse ( pour y être aller avec des jumeaux en bas ages..) et jolie vue mer...

Bref rien a redire ne changer rien vous irez loin....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons fait confiance aux avis de Tripadvisor pour choisir un hôtel pour un moment de détente à 2 et nous ne regrettons absolument pas.
Le seul bémol du séjour est un parking un tout petit peu juste pour la clientèle, mais le personnel vous trouvera toujours une solution.
Dès l'arrivée, le personnel est très aimable et le reste durant toute la durée de notre séjour.
La chambre supérieure possède une vue magnifique sur la mer et l'ensemble est très propre. Avec la chambre supérieure, nous avons pu gouter aux joies du spa avec un jacuzzi génial. Le personnel toujours aux petits soins vous propose une boisson pour vous désaltérer pendant les durs moments passées au spa.... Il y a une piscine extérieure chauffée mais nous n'avons pas eu la clémence de la météo, ce qui nous a aussi empêcher d’essayer la plage privée à 5 mns. Nous avons aussi passé un excellent moment avec un massage vraiment tip top relaxant (et sans que l'on nous pousse à acheter quelque produit que ce soit) et un diner très bon au restaurant le sextant.
Nous avons également eu droit au petit déjeuner en chambre qui - contrairement à un avis lu auparavant - est très bien fourni selon ce que vous commandez sur la fiche à laisser sur la porte (avec le nombre de petits dej à prévoir).
L’hôtel affiche ses 3 étoiles et les mérite avec un personnel très professionnel et une ambiance qui sait rester simple.
Bref, un excellent séjour que nous referons sans aucun doute et que nous conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er et 2e étage ont toutes vue sur mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte