“Super” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 hôtels à La Grande Motte
Villeneuve de Berg
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un agréable weekend, le personnel très agréable et discret. Notre chambre était très jolie, propre et moderne avec une petite terrasse face à la mer. Le petit déjeuner : copieux et bon. Nous voulions nous baigner mais la piscine(chauffée) était fermée nous l'avons dit à la réception et moins de 2min après elle était ouverte. Le seule petit point négatif à mes yeux était le repas demi pension du soir qui était simple et qui avait rien d'extraordinaire. Je retournerai à cet hôtel et cette fois ci je gouterai leur carte. Merci pour ce super weekend

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Heureux de voir que nos équipes ont été très réactives afin de répondre à vos besoins. Notre équipe est le pilier de notre établissement.
Je vous remercie encore pour votre commentaire.

Voyage solo
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné cet été 2013 avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. Service impeccable, nourriture excellente, grande chambre, piscine un petit bijoux... Personnel aux petits soins, jolie plage... Seul et unique bémol le bruit de la clim qui cependant ne nous a pas empêcher de dormir. On y retournera si on revient dans la région.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

C'est un hôtel qui est plutôt bien placé à 5/10 min à pied du centre ville, avec une vue sur la mer et également sur la piscine extérieure. À noter également le parking privé gratuit ! Le petit déjeuner était bon et il y avait un large choix de produits (le prix était plutôt justifié à ce niveau là). L'accueil était correcte.
Par contre, il y a beaucoup de point négatifs que nous avons relevés : pas d'ascenseur, une odeur particulière dans le couloir (peut être due au jonc de mer au sol?), des tâches suspectes sur la moquette, une odeur de bizarre pour la literie, et pas de possibilité de profiter de l'espace jacuzzi/hammam/sauna/piscine après avoir rendu la chambre à 11h... Enfin, le prix est assez excessif pour ce que c'est !!! Nous n'y retournerons pas ...

• Séjour du septembre 2013
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes désolé de la mauvaise impression que vous a laissé notre établissement. Nous souhaitons vous informer que durant l'hiver nous allons effectuer des travaux de remise en état de nos chambres. Nous installons un nouveau mobilier, changeons les sols et refaisons les peintures. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage.
VERSAILLES
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

mon chéri voulait me faire l'honneur d'un bel hôtel avec vue sur mer.. quelle déception ! une chambre au deuxième étage à tout de même 165 euros qui ressemble à une chambre d'hôpital, des murs blancs douteux , avec une frise blanc sale qui se décolle (on voit d'ailleurs pas ce qu'elle fait dans la déco celle-là) , une grande télé plate sympa , un mini balcon riquiqui avec une marche qu'il faut enjamber donc bien regarder ou on met les pieds , et un ménage douteux traces bizarres sur le mur des toilettes ... nous avons marqué dans la poussière de l'escalier "sale" en gros et le lendemain personne ne l'avait effacé (rires) c'est peut-etre encore marqué à l'heure qu'il est sur la rembarde du deuxième étage... Choquant aussi les portes coupe feu des étages sont bloquées par une cale pour ne pas se refermer jour comme nuit Voilà qui est fort utile pour la sécurité sur le papier admnistratif mais en cas d'incendie un peu moins et cerise sur le gâteau pas d'ascenseur pour les bagages jusqu'aux étages Une jeune femme de l'accueil, très aimable au demeurant ,nous demande si elle doit nous aider à porter les valises en voyant ma tête .. Cela nous aurait fait de la peine vu qu'elle est toute menue donc on assume et chéri se fait les navettes avec les valises
Sérieusement comment obtient t on 4 etoiles dans ces conditions ? Nous fréquentons souvent des hôtels car nous avons la chance de profiter de nos vacances par ce mode de logement par choix de vie (moins de vacances et un peu plus de luxe ) et sincèrement nous avons vu de très beaux 3 étoiles bien au dessus en confort . l'emplacement est idéal par contre face à la plage , l'été çà doit être agréable pour les familles

Un bon point aussi pour le petit déjeuner très copieux avec des jus d'orange pressées et un buffet varié

Astuce pour la chambre : . Je ne connais pas les autres chambres je ne peux donc pas conseiller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment désolé que notre établissement n'est pas répondu à vos critères de prestations de services. Nous avons reçu l'agrément pour la 4ème étoile au mois d'août 2012 selon les nouvelles normes hôtelières qui standardisent nos établissements avec ceux de l'étrangers. Les hôtels 3 étoiles sont donc passés 4 étoiles.
Nous prenons note de vos observations et avons déjà fait le nécessaire auprès de nos équipes afin d'améliorer la prestation de nettoyage .
Nous sommes désolé que notre décoration ne vous convienne pas. Nous allons commencer une série de rénovation dès cet hivers surtout sur les peintures, une partie du mobilier et des sols.
Nous avons à coeur de satisfaire par tous les moyens notre clientèle et soyez sur que votre commentaire a été traité avec la plus grande attention.
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Emplacement superbe, mais celà s'arrête là, chambre petite, balcon petit également et très minimaliste au niveau déco et aménagement, dans les parties communes c'est plutot une déco kitch: rouge vert jaune fluo pour certains éclairage, enfin rien d'un 4 étoiles même avec les nouvelles normes(pas d'assenseur).une piscine avec des pompes très bruyantes logées dans un abri de jardin en bois !! posé à coté des transats... et sous les fenêtres des chambres, du bricolage que l'on ne verrait même pas chez un particulier. Pas de volets dans les chambres enfin très moyen en général. Nous étions dejà venu dans cet ancien trois étoiles mais en 4 étoiles avec les prix actuels le rapport qualité prix n'est vraiment plus bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre 3ème contributions sur notre établissement. Nous regrettons que vos séjours chez nous se terminent toujours sur une touche négative. Je vous pris de croire que nous faisons notre maximum pour apporter les améliorations nécessaires à votre confort et que nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients.
Nous prenons note de vos critiques et allons tout mettre en oeuvre pour effacer ces défauts. Nous regrettons de ne pas vous avoir rencontré lors de votre dernier passage chez nous car vous auriez pu nous faire part de l'ensemble des détails qui vous ont déplu.
Cordiales salutations.
M. Ruiz
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

ldealement situe en bout de la promenade, a l'ecart de la foule cet hotel combine une belle piscine, des chambres avec magnifique vue mer, et un acces direct et rapide a une plage privee bien amenagee. toutes les conditions logistiques de succes sont reunies (sans oublier le parking ferme)
de plus le personnel est tres serviable, efficace et souriant
excellent buffet petit dejeuner et restaurant midi ou soir.

SPA tres agreable et super clean

seul bemol, les chambres commencent a viellir et meriteraient une renovation
bravo au management et a toute l'equipe

velleron
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

point fort : employé(es) sympa et très serviables , plage privée en face ,spa correct , piscine chauffée. Propreté correcte .
point faible : pas de commande de clim dans la chambre ,chaleur intenable à 1 m de la baie vitrée rideaux tirées ,pas de volets , des heures pour refroidir la chambre. Connexion wifi désastreuse , pas canal +.
Attente du spa pour massage à la réception en peignoir devant la clientèle , il faut un accès séparé , absence de gel / shampoing dans les douches ext et spa .
Créneau horaire spa et piscine un peu juste le soir : 9h30 / 19h00
Restaurant correct sans plus ,quelques odeur de fritures dans la salle intérieure , nous n'avons pas petit déjeuné , bar de la chambre peu fourni .Tout ces petits défauts devraient être gommé pour un 4 étoiles et le prix que nous payons .189 €/nuit fin aout début septembre .
Un peu loin de la ville à pied pour ma part , + de 15mn ( au soleil ) allure soutenue .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte