Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un des seuls Hôtels de la Grande Motte réellement en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Rhone Alpes
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un des seuls Hôtels de la Grande Motte réellement en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous venons de faire un séjour de quatre jours dans cet hôtel très agréable et réellement en bord de mer . Le bruit des vagues vous berce. Bonne literie ( les lits sont larges) Seul petit regret : le peu de place pour travailler avec un ordinateur. Jolie vue sur la baie de la Grande Motte. Bien que cet établissement ne compte que deux étages, l'ascenseur manque quand on doit monter des bagages volumineux au deuxième étage. Pourquoi pas d'ascenseur : c'est peu compréhensible quand on voit les prix pratiqués; Le petit déjeuner est copieux et agrémenté par de jeunes serveurs (des étudiants ?) très attentionnés. Un bémol dommageable : le premier matin quand nous j'ai voulu m’asseoir pour prendre le petit déjeuner, j'ai du déloger un chat qui était au chaud sur le siège sur lequel j'allais m’asseoir. Après avoir brossé les poils laissés par le chat (qui avait du passer sa nuit là), j'ai pu m’asseoir. Heureusement que je ne souffre pas d'allergie aux poils de chats! Pour un établissement d'une telle classe, il est dommage pour l'hygiène que les chats puissent ainsi se prélasser sur les sièges des clients.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution sur notre établissement. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer notre prestation. L'hôtel a été construit en 1986 et n'a pas été pourvu d'un ascenseur cependant nous travaillons actuellement sur son implantation. Nous sommes désolé que la présence de nos chats vous est importunée. Les chats sont des animaux très propres et très respectueux. Ils sont dans l'hôtel depuis 8 ans maintenant et sont devenu un peu nos mascottes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    66
    10
    2
    3
Consultez les avis pour
31
75
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un bon groupon pour intégrer ce super hôtel.
Nous sommes très content de notre séjour à l'hôtel.

Nous avions droit à un dîner pour 2 personnes. J'aurai préféré éviter.

- en entrée : perles du japon -> c'était des petits plombs au blé
- en plat : gigot d'agneau -> c'était donc une petite tranche sauté. Mais le problème : il y avait une demi-échalote en chemise : avec la racine et vraiment toute la peau
- dessert : profiteroles : dégueulasse et fades. Je comprends qu'on puisse les achetés surgelées, mais il faut prendre de la qualité.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'écrire un commentaire sur ce site. Comme je vous l'avais indiqué nous ne faisons pas de différence entre nos clients. Nous sommes vraiment désolé que la prestation de notre restaurant ne vous est pas convenue. Nous pouvons vous assurer que nous réglerons ce problème avec nos équipes dans les plus brefs délais.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

excellent accueil même la nuit (minuit), chambres confortables pour un séjour familial, vue sur la mer (on se croirait sur un bateau!). propreté et hospitalité!! le petit déjeuner était parfait aussi. à recommander.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve de Berg
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un agréable weekend, le personnel très agréable et discret. Notre chambre était très jolie, propre et moderne avec une petite terrasse face à la mer. Le petit déjeuner : copieux et bon. Nous voulions nous baigner mais la piscine(chauffée) était fermée nous l'avons dit à la réception et moins de 2min après elle était ouverte. Le seule petit point négatif à mes yeux était le repas demi pension du soir qui était simple et qui avait rien d'extraordinaire. Je retournerai à cet hôtel et cette fois ci je gouterai leur carte. Merci pour ce super weekend

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Heureux de voir que nos équipes ont été très réactives afin de répondre à vos besoins. Notre équipe est le pilier de notre établissement.
Je vous remercie encore pour votre commentaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné cet été 2013 avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. Service impeccable, nourriture excellente, grande chambre, piscine un petit bijoux... Personnel aux petits soins, jolie plage... Seul et unique bémol le bruit de la clim qui cependant ne nous a pas empêcher de dormir. On y retournera si on revient dans la région.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

C'est un hôtel qui est plutôt bien placé à 5/10 min à pied du centre ville, avec une vue sur la mer et également sur la piscine extérieure. À noter également le parking privé gratuit ! Le petit déjeuner était bon et il y avait un large choix de produits (le prix était plutôt justifié à ce niveau là). L'accueil était correcte.
Par contre, il y a beaucoup de point négatifs que nous avons relevés : pas d'ascenseur, une odeur particulière dans le couloir (peut être due au jonc de mer au sol?), des tâches suspectes sur la moquette, une odeur de bizarre pour la literie, et pas de possibilité de profiter de l'espace jacuzzi/hammam/sauna/piscine après avoir rendu la chambre à 11h... Enfin, le prix est assez excessif pour ce que c'est !!! Nous n'y retournerons pas ...

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes désolé de la mauvaise impression que vous a laissé notre établissement. Nous souhaitons vous informer que durant l'hiver nous allons effectuer des travaux de remise en état de nos chambres. Nous installons un nouveau mobilier, changeons les sols et refaisons les peintures. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VERSAILLES
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

mon chéri voulait me faire l'honneur d'un bel hôtel avec vue sur mer.. quelle déception ! une chambre au deuxième étage à tout de même 165 euros qui ressemble à une chambre d'hôpital, des murs blancs douteux , avec une frise blanc sale qui se décolle (on voit d'ailleurs pas ce qu'elle fait dans la déco celle-là) , une grande télé plate sympa , un mini balcon riquiqui avec une marche qu'il faut enjamber donc bien regarder ou on met les pieds , et un ménage douteux traces bizarres sur le mur des toilettes ... nous avons marqué dans la poussière de l'escalier "sale" en gros et le lendemain personne ne l'avait effacé (rires) c'est peut-etre encore marqué à l'heure qu'il est sur la rembarde du deuxième étage... Choquant aussi les portes coupe feu des étages sont bloquées par une cale pour ne pas se refermer jour comme nuit Voilà qui est fort utile pour la sécurité sur le papier admnistratif mais en cas d'incendie un peu moins et cerise sur le gâteau pas d'ascenseur pour les bagages jusqu'aux étages Une jeune femme de l'accueil, très aimable au demeurant ,nous demande si elle doit nous aider à porter les valises en voyant ma tête .. Cela nous aurait fait de la peine vu qu'elle est toute menue donc on assume et chéri se fait les navettes avec les valises
Sérieusement comment obtient t on 4 etoiles dans ces conditions ? Nous fréquentons souvent des hôtels car nous avons la chance de profiter de nos vacances par ce mode de logement par choix de vie (moins de vacances et un peu plus de luxe ) et sincèrement nous avons vu de très beaux 3 étoiles bien au dessus en confort . l'emplacement est idéal par contre face à la plage , l'été çà doit être agréable pour les familles

Un bon point aussi pour le petit déjeuner très copieux avec des jus d'orange pressées et un buffet varié

Astuce pour la chambre : . Je ne connais pas les autres chambres je ne peux donc pas conseiller
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume R, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment désolé que notre établissement n'est pas répondu à vos critères de prestations de services. Nous avons reçu l'agrément pour la 4ème étoile au mois d'août 2012 selon les nouvelles normes hôtelières qui standardisent nos établissements avec ceux de l'étrangers. Les hôtels 3 étoiles sont donc passés 4 étoiles.
Nous prenons note de vos observations et avons déjà fait le nécessaire auprès de nos équipes afin d'améliorer la prestation de nettoyage .
Nous sommes désolé que notre décoration ne vous convienne pas. Nous allons commencer une série de rénovation dès cet hivers surtout sur les peintures, une partie du mobilier et des sols.
Nous avons à coeur de satisfaire par tous les moyens notre clientèle et soyez sur que votre commentaire a été traité avec la plus grande attention.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°2 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte
La Grande Motte Hotel De La Plage
Hotel Plage Grande Motte
La Plage La Grande Motte
De La Plage La Grande Motte
Grande Motte Hotel Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.