“On y retournera avec plaisir” 4 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à La Grande Motte
“On y retournera avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel tres bien entretenu et bien situe en bord de plage. Personnel tres accueillant,a l ecoute et toujours prêt a vous aider. Chambre propre spacieuse et agreable. Petit dejeuner copieux et bon. Parking ferme et gratuit bref tout pour passer un sejour agreable. Le petit plus de la maison les deux chats qui font le bonheur des enfants!!

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

En mars dernier, à la suite d'une erreur de ma part, j'ai dû annuler au dernier moment une réservation Booking non remboursable. L'hôtel n'a pas facturé la nuit et m'a remboursé les arrhes par chèque reçu quelques jours après au courrier.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel bien placé directement sur la plage. Les chambres confortables et spacieuses. Petits déjeuner copieux et diversifié. Malheureusement pas a la hauteur de ses 4 étoiles : des serviettes de toilette et peignoirs vraiment défraîchis, dans la chambre et la salle de bain : des gobelets en plastique (pas très classe !) le room service et le restaurant sont a des prix excessifs et injustifiés. Dommage !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de vacances et nous n'avons pas été déçu! L'hôtel est beau et bien décoré, bien placé au bord de la mer, c'est très romantique. Nous sommes venus en hiver donc nous étions très peu dans l'hôtel, c'était très calme et très agréable. Le Spa est très bien. Les chambres sont propres, bien équipées et la vue sur la mer avec balcon est vraiment exceptionnelle. Le grand plus de l'hôtel est son personnel qui est adorable! Je n'ai jamais été aussi bien reçu, félicitation. Un grand désir de satisfaire la clientèle est prévalant et c'est extrêmement agréable, on est vraiment chouchoutés! Un grand merci et très bonne continuation a vous.

Et un bisou aux chats, les belles mascottes de l'hôtel.

Nous reviendrons bientôt, amitiés

Astuce pour la chambre : Les chambres simples du premier étage n'ont pas le Spa compris dans le prix, mieux vaut prendre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Franchement que dire !! belles chambres tout confort, vue superb , repas parfait, petit déjeuner plus que parfait, personnel attentionné.
Allez si il fallait lui trouver un défaut : pas d'ascenseur.
Mais vraiment cet hôtel vaut le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bon rapport qualité prix hors saison.prestations et décor 4 étoilés.excentre par rapport au centre calme .sur la plage .vue imprenable, 15 minutes à pied en bord de mer jusq au centre ville,5 mn en auto,je n ai pas essayé le restaurant donc aucun avis dessus

Astuce pour la chambre : 2 eme étage pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passons une nuit dans cet hôtel avec une superbe vue sur la mer.
Très bon accueil. L'espace sauna hammam et jacuzzi est très propre et vraiment appréciable.
Le petit dej est vraiment au top: jus d'orange frais, grand choix aussi bien en salé qu'en sucré et à volonté.
L'emplacement est idéal: au calme avec une très belle vue et à 10 minutes à pied du centre ville.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte