“Enfin un super hotel en bord de plage” 5 5 étoiles

Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bollène, France
“Enfin un super hotel en bord de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel au calme et au bord de la plage à la Grande Motte cela existe!!
Tout est présent pour vous satisfaire: chambre avec vue sur la mer, plage privée avec transat et possibilité de manger à midi sur la plage, piscine chauffée, diner au bord la piscine, à seulement 5 minutes de l'effervescence de la vie nocturne du centre ville et des nuits et des matins calmes
pour se reposer. Personnel très attentionnés. nous avons pris l'habitude de séjourner la première semaine d'aout depuis 2012. que du plaisir.
Merci à toute l’équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2 eme étage vue mer pour profiter pleinement de la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une chambres spacieuses,une belle salle de bains,une magnifique vue mer, le tout quasiment sur la plage et à 2 pas du port et des commerces dans un établissement ou le personnel s'emploie a bonifié votre séjour, ce serait la perfection si ce n'était une insonorisation légèrement défaillante.

La qualité générale de l'endroit faisant oublier ce détail je retournerai volontiers dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons profité d'un séjour en famille avec notre fille de 9 ans. Autant vous dire que c'est l endroit idéal avec une plage privee (offerte aux clients de l hotel) avec son restaurant et sa piscine chauffée c'est le coin rêvé pour partager un moment en famille.
L hotel est à deux pas des commerces tout en étant à bonne distance pour profiter du calme.
Petits mangeurs nous n avons pas petit déjeuné à l hotel par contre nous vous conseillons les formules du midi (salade et dessert à 21€) au restaurant de la plage ainsi que le restaurant.
Le personnel est serviable et très aimable.
Les chambres sont soignées et très bien entretenues.
Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons à coup sur !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au niveau supérieur (vous aurez accès au spa gratuitement ) et une belle vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel.
Les chambres sont de bonne qualité, la literie aussi. Hôtel très bien situé, bord de mer avec vue imprenable. Plage privée, piscine chauffée, personnel agréable et serviable. Un petit déjeuner complet avec du café Nespresso, du thé de grande qualité et un jus d'orange frais pressé à la demande et toutes sortes de pain et viennoiserie. Le spa conpris dans la chambre supérieure. Vraiment, tous les ingrédients pour passer un agréable moment. Merci.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien entretenu et bien situe en bord de plage. Personnel tres accueillant,a l ecoute et toujours prêt a vous aider. Chambre propre spacieuse et agreable. Petit dejeuner copieux et bon. Parking ferme et gratuit bref tout pour passer un sejour agreable. Le petit plus de la maison les deux chats qui font le bonheur des enfants!!

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

En mars dernier, à la suite d'une erreur de ma part, j'ai dû annuler au dernier moment une réservation Booking non remboursable. L'hôtel n'a pas facturé la nuit et m'a remboursé les arrhes par chèque reçu quelques jours après au courrier.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel bien placé directement sur la plage. Les chambres confortables et spacieuses. Petits déjeuner copieux et diversifié. Malheureusement pas a la hauteur de ses 4 étoiles : des serviettes de toilette et peignoirs vraiment défraîchis, dans la chambre et la salle de bain : des gobelets en plastique (pas très classe !) le room service et le restaurant sont a des prix excessifs et injustifiés. Dommage !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°3 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte