“parfait en famille” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à La Grande Motte
“parfait en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

de passage a la grande motte en famille, nous avions retenue la suite,magnifique chambre tres spacieuse avec un lit-armoire dans le salon qui a énormément plus aux enfants, et de qualité
belle piscine chauffée
le restaurant est tres correct (dommage qu'il y avait pas encore recu les tomates..)
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Peipin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel est excentré de la ville du coup peu de monde et il est devant la plage un petit accès et on y est !
La plage privée, petite paillotte ravissante, on y mange des salades simples et fraîches on y sert des smoothies glacés les pieds dans le sable , l'après midi on est servis sur le transat! Un régal! Les salades sont délicieuses! On a passé une après midi de rêve! Elle est fermée hélas le soir...

Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, les premiers restos sont à environ 10 minutes de marche. Nous n'avons pas aimé le service beaucoup trop prétentieux et une ambiance triste. Quel dommage... (surtout après la paillotte sur la plage)
Pourtant Tout est bon! La nourriture l'endroit : manger au bord de la piscine avec palmier et tout et tout... Pourquoi tout ce chichis au bord de la mer : Simplifiez!!!!
Le pain avec des pincettes! Non je rêve!
Je recommande vraiment cet hôtel pour son emplacement, son calme, son confort, (le billard, le spa, la plage privée, salle de bain moderne, terrasse de la chambre, la vue..)
Mais je ne recommande pas le restaurant de l'hôtel, pas pour sa qualité (c'était très bon, pas très copieux trois minis patates avec le chateaubriand, mais très bon ) je ne le recommande pas à cause de son manque de simplicité.
On est au bord de la mer tout de même... Aller décontractez-vous...
Petit déjeuner très bon varié et réussi en buffet... tiens en voilà une bonne idée un buffet... :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Points +:
juste devant la mer, plage privée, propre, superbe
piscine agréable, propre
petits déjeuners complets, oranges pressées, parfait -pris en buffet côté piscine donc beaucoup de choix
personnel agréable
literie parfaite
chambre triple 24 prise au 1er étage avec lit séparé enfant, parfait

Points -:
Resto du midi moyen, melon tourné, jambon cru limite, le personnel est souriant mais un peu junior donc il ne leur ai pas venu à l'esprit de s'excuser ou de nous faire un geste commercial sur l'addition
prix excessif du lit d'appoint

Nous reviendrons, c'était parfait.
attention, il faut marcher 15mns pour aller en centre ville, mais si comme nous vous préférez être un peu à l'écart, allez y!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
le pontet
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end à l'hôtel de la plage et nous avons été déçus ...
Les chambres sont grandes et propres mais sans charme ...La piscine est bien mais nous nous sommes fait agresser par des nuées d'insectes ...Le parking est trop petit , nous avons du nous garer devant l'entrée...Le personnel est très agréable et le restaurant est excellent ...
Nous préférons et de loin le Mercure .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un hôtel au calme et au bord de la plage à la Grande Motte cela existe!!
Tout est présent pour vous satisfaire: chambre avec vue sur la mer, plage privée avec transat et possibilité de manger à midi sur la plage, piscine chauffée, diner au bord la piscine, à seulement 5 minutes de l'effervescence de la vie nocturne du centre ville et des nuits et des matins calmes
pour se reposer. Personnel très attentionnés. nous avons pris l'habitude de séjourner la première semaine d'aout depuis 2012. que du plaisir.
Merci à toute l’équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2 eme étage vue mer pour profiter pleinement de la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une chambres spacieuses,une belle salle de bains,une magnifique vue mer, le tout quasiment sur la plage et à 2 pas du port et des commerces dans un établissement ou le personnel s'emploie a bonifié votre séjour, ce serait la perfection si ce n'était une insonorisation légèrement défaillante.

La qualité générale de l'endroit faisant oublier ce détail je retournerai volontiers dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons profité d'un séjour en famille avec notre fille de 9 ans. Autant vous dire que c'est l endroit idéal avec une plage privee (offerte aux clients de l hotel) avec son restaurant et sa piscine chauffée c'est le coin rêvé pour partager un moment en famille.
L hotel est à deux pas des commerces tout en étant à bonne distance pour profiter du calme.
Petits mangeurs nous n avons pas petit déjeuné à l hotel par contre nous vous conseillons les formules du midi (salade et dessert à 21€) au restaurant de la plage ainsi que le restaurant.
Le personnel est serviable et très aimable.
Les chambres sont soignées et très bien entretenues.
Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons à coup sur !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au niveau supérieur (vous aurez accès au spa gratuitement ) et une belle vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 52, Allee du Levant, 34280 La Grande Motte, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > La Grande Motte
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Grande Motte
N°4 des hôtels romantiques à La Grande Motte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage La Grande Motte
Plage La Grande Motte